Code erreur 0xc00000f

Fermé
kzm - 16 oct. 2021 à 21:18
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 17 oct. 2021 à 19:46
Bonjour,

J'ai voulu réaliser quelques manips dans le bios pour faire quelques optimisations/OC (ram,cpu) mais apparemment j'ai mal fais quelque chose car tout de suite après le rédemarrage pour appliquer les modifs j'ai eu le message comme quoi les modifications que j'ai apporté ne pouvaient pas être supportées et juste après ça j'ai eu le bluescreen avec le code d'erreur 0xc00000f. J'ai galéré un bon bout de temps pour sortir de ce bluescreen mais après quelques recherches j'ai pu m'en sortir en créant un lecteur de récupération sur ma clé usb et réutiliser mon pc. Mais mon soucis c'est que pour démarrer mon pc désormais j'ai besoin de ma clé usb car j'ai modifier la priorité de boot pour que ça boot sur ma clé usb et non mon ssd. Lorsque je boot sur mon ssd comme avant j'ai de nouveau le bluescreen et je dois utiliser ma clé usb pour m'en sortir. J'ai pensé à faire des modifiactions dans les fichiers du ssd directement mais je ne sais pas si c'est la solution ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
17 oct. 2021 à 12:42
Bonjour.

Une piste peut être ==>

https://www.malekal.com/reinitialiser-parametres-bios-defaut/

Ou seconde solution si vous avez accès à la pile du bios ; Déposer cette dernière pendant un petit ¼ d' heure, puis la replacer (si c' est une CR 2032, attention au sens + —)

A + . . .
0
J'ai réstauré mon bios par défaut mais ça ne change rien au BSOD sur mon ssd et pour la seconde solution je ne comprends pas ce que je dois déposer ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694 > kzm
17 oct. 2021 à 19:46
Déposer c' est retirer la pile. En retirant cette dernière, le bios se réinitialise par défaut. (comme à l' état d' usine)

A + . . .
0