Je cherche comment faire un backslash LEJoueur - Dernière réponse le 17 oct. 2021 2 réponses Bonjour, Je veux faire un backslash mais je ne trouve pas comment faire avec le clavier QWERTZ (Suisse) ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lulu69 Bonjour, Comme ça brucine Bonjour, en effet beaucoup plus intuitif, dans mon esprit et je n'ai pas vérifié, si la question était posée, c'est que le symbole était absent du clavier... Réponse 2 / 2 brucine Bonjour, Alt+92 https://www.sospc2424.ch/site/fr/lexique/-568-slash/ Discussions similaires Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 slash anti slash en qwerty pc portable Berlinois70 Le Backslash ClownClone Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu Comment taper le anti slash? Flagadatof Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lulu69 Bonjour, Comme ça brucine Bonjour, en effet beaucoup plus intuitif, dans mon esprit et je n'ai pas vérifié, si la question était posée, c'est que le symbole était absent du clavier...
brucine Bonjour, en effet beaucoup plus intuitif, dans mon esprit et je n'ai pas vérifié, si la question était posée, c'est que le symbole était absent du clavier...