Petite question sur l'explorateur de fichier
Rytike
-
Rytike -
Rytike -
Bonjour, j'aurais une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps malgré quelque recherche je n'ai rien trouver de concrets c'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers ce forum "y'a t'il moyen via l'explorateur de fichier de voir uniquement les dossier et sous dossier d'un disque ou autre part par la je veut dire de voir uniquement une liste des dossiers d'un emplacement" si ma question vous parais flou demander moi je vous repondérait volontiers.
merci a ceux qui répondront le temps de répondre (:
merci a ceux qui répondront le temps de répondre (:
1 réponse
-
Bonjour,
Faire un raccourci personnalisé comme suit:
https://www.mediaforma.com/windows-10-ouvrir-lexplorateur-de-fichiers-sur-un-dossier-specifique/-
Bonjour brucine merci pour ta réponse mais je ne suis pas sur que se soit exactement ce que cherche a faire pour être plus claire ce serai juste d'avoir une liste des dossier et sous dossier a un seul et même endroit pour ne pas avoir a fouiller partout dans chaque emplacement y'aurait-il moyen de faire cela?
-
Bonjour,
Non, ce n'est pas plus clair.
Par défaut, l'explorateur montre l'ensemble des partitions disponibles.
On peut en faire un raccourci qui pointe vers uniquement ceux en C:, ou uniquement ceux de tel dossier, mais il n'y a évidemment aucun moyen (sauf par recherche) qu'il te dise où tu as rangé tel fichier.
Si on veut une liste d'arborescence qui liste tous les dossiers et sous-dossiers de tes disques, pas de problème, mais ce ne sera qu'une liste.
Précises avec un exemple concret ce que tu veux faire? -
-
-
-