Petite question sur l'explorateur de fichier
Rytike
-
Rytike -
Rytike -
Bonjour, j'aurais une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps malgré quelque recherche je n'ai rien trouver de concrets c'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers ce forum "y'a t'il moyen via l'explorateur de fichier de voir uniquement les dossier et sous dossier d'un disque ou autre part par la je veut dire de voir uniquement une liste des dossiers d'un emplacement" si ma question vous parais flou demander moi je vous repondérait volontiers.
merci a ceux qui répondront le temps de répondre (:
merci a ceux qui répondront le temps de répondre (:
A voir également:
- Petite question sur l'explorateur de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faire un raccourci personnalisé comme suit:
https://www.mediaforma.com/windows-10-ouvrir-lexplorateur-de-fichiers-sur-un-dossier-specifique/
Faire un raccourci personnalisé comme suit:
https://www.mediaforma.com/windows-10-ouvrir-lexplorateur-de-fichiers-sur-un-dossier-specifique/
Non, ce n'est pas plus clair.
Par défaut, l'explorateur montre l'ensemble des partitions disponibles.
On peut en faire un raccourci qui pointe vers uniquement ceux en C:, ou uniquement ceux de tel dossier, mais il n'y a évidemment aucun moyen (sauf par recherche) qu'il te dise où tu as rangé tel fichier.
Si on veut une liste d'arborescence qui liste tous les dossiers et sous-dossiers de tes disques, pas de problème, mais ce ne sera qu'une liste.
Précises avec un exemple concret ce que tu veux faire?