Ecran noir !!!!! après une coupure de courant intempestive.

Fermé
davidmnestor Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - Modifié le 31 oct. 2021 à 08:36
brucine Messages postés 17066 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 13 nov. 2021 à 09:18
Bonjour les amis je reviens, revoir comment ça marche ça fait du bien !

Bon trêve de plaisanterie je ne suis pas totalement novice mais j'ai besoin d'aide !

j'essaie de rebooter mais impossible !

Je ne veux pas réinstaller Windows 8.1 ! j'ai trop de dossiers non sauvegardés

les différentes tentatives que le CD Windows me propose ne fonctionne pas,

A cause d'une part :

1/ Windows me dit que je n'ai pas suffisamment de place libre pour faire une mise à jour !
1r/ En mode DOS je ne trouve pas ou se trouve ma corbeille pour la vider ?

2/ j'ai des notifications "Unité verrouillée" surement à cause du mot de passe ?
2r/ j'ai le mot de passe mais comment déverrouiller en mode DOS ? Windows me fait aucune proposition.

3/ Comment en mode DOS sauvegarder sur mon disque dur D: les dossiers qui sont sur mon bureau C: ?
3r/ je ne sais pas ! je vois mes dossiers en mode DOS, mais comment les enregistrer sur D: ?

Si vous pouviez me répondre à l'une de ces questions ou à toutes, je serais le plus heureux des GEEK !

Voili... voilou !

Merci à vous pour votre attention !

Cordialement !

davidmnestor
A voir également:

7 réponses

brucine Messages postés 17066 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 2 415
31 oct. 2021 à 08:49
Bonjour,

Tu dis à la fois que l'accès en mode Dos est verrouillé et que tu peux voir les fichiers/dossiers?

Si l'accès est possible, il suffit:
-pour la corbeille: DEL C:\$Recycle.bin\*.*
-pour copier des dossiers du bureau:
COPY C:\Users\xxx\Desktop\*.* D:\
-pour supprimer le gras, idem DEL pour un fichier ou RD pour un dossier.