A voir également:
- Écran noir led vga allumé
- Double ecran - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonjour. Difficile de faire un diagnostic mais surtout, ne l'ouvre pas. Si tu dois faire marcher la garantie, il ne doit pas avoir été ouvert. En plus, la batterie est câblée, pas simplement amovible.
Si vraiment il ne réagit pas, prévois un retour SAV.
Si vraiment il ne réagit pas, prévois un retour SAV.
Un_Nain_Connu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je pense que je ferais sa mais j’aimerais d’abord voir si qqn a une solution… on ne sait jamais. Et je me disais, peut etre que je peu le laisser se décharger de sa batterie (vu que les led sont allumées sa pompe un peu) et voir si je peu le rallumer après (bon oui ça va prendre un peu de temps) mais ça pourrait marcher non?
salut
si tu cliques sur les touches CTRL+ALT+DEI/SUPP, tu as cette page qui s'ouvre?

@+
si tu cliques sur les touches CTRL+ALT+DEI/SUPP, tu as cette page qui s'ouvre?

@+
Salut! Non tien ne s’ouvre. Mon ecran reste noir malgré les combinaisons de touches qu’on ne connais que trop bien. Fn f8, ctrl alt suppr, ect ect…
Comme je le disais la led qui dis que mon pc est en fonction n’est pas allumée. Mais mon clavier si, et c’est tout le problème. J’ai tenté les touches pour eteindre le clavier mais rien n’y fait.
Comme je le disais la led qui dis que mon pc est en fonction n’est pas allumée. Mais mon clavier si, et c’est tout le problème. J’ai tenté les touches pour eteindre le clavier mais rien n’y fait.