Mot de passe bloque
Maminette5003
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le clavier se bloque quand je veux mettre mon code confidentiel mais celement les lettre, mon apparei est un hp intel core 13
merci de bien vouloir m'aider cordialent
Maminette5003
merci de bien vouloir m'aider cordialent
Maminette5003
A voir également:
- Mot de passe bloque
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
salut
redémarre le pc et regarde ce que ça donne pour les lettres
PS: si le pc est 1 portable, il y a peut être 1 touche sur le haut du clavier pour l'activer/le désactiver
mon apparei est un hp intel core 13
le modèle du pc doit être inscrit sur 1 étiquette sous le pc pour 1 portable, ou dans l'emplacement de la batterie si elle est amovible
@+
redémarre le pc et regarde ce que ça donne pour les lettres
PS: si le pc est 1 portable, il y a peut être 1 touche sur le haut du clavier pour l'activer/le désactiver
mon apparei est un hp intel core 13
le modèle du pc doit être inscrit sur 1 étiquette sous le pc pour 1 portable, ou dans l'emplacement de la batterie si elle est amovible
@+
Merci, mais ça ne marche pas sinon je vais voir le revendeur car il n'a que 2 mois . C'est un potable hp 13 . Il me dit que je me suis trop trompée avec le mot de passe et je ne crois pas que le clavier soit défectueux mais sans mot passe je ne peux rien faire
re
Il me dit que je me suis trop trompée avec le mot de passe
c'est avec le mot de passe ou le code pin à 4 chiffres (Windows Hello)?
@+
Il me dit que je me suis trop trompée avec le mot de passe
c'est avec le mot de passe ou le code pin à 4 chiffres (Windows Hello)?
@+
pour vous débloquer, je vous mets un lien qui vous aidera, surtout si vous avez en plus un problème de clavier ce qui à sans doute bloqué le mot de passe et ou code pin
https://www.malekal.com/windows-10-bloque-sur-la-page-des-mots-de-passe/#Utiliser_le_clavier_virtuel
https://www.malekal.com/windows-10-bloque-sur-la-page-des-mots-de-passe/#Utiliser_le_clavier_virtuel