Retourner sous W10 après une MAJ de plus de 10 jours vers 11

Barbara66R Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis novice en informatique et je voulais savoir s'il y avait une solution détaillée pour revenir en arrière après une MAJ de Windows 10 vers 11 ? Svp ?

8 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde cette page --> clique ici

PS: prend le temps de lire avant d'agir

@+
0
Barbara66R Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais la mise à jour a plus de 10 jours
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

alors ça ne fonctionnera pas via cette procédure

tu peux toujours revenir à W10 via 1 cle USB, mais je ne sais pas si ta licence/cle d'activation sera toujours valide

@+
0
Barbara66R Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai sur une clé USB, mais je ne sais pas comment m'y prendre je ne comprends rien aux fichiers
0

re

c'est qu'elle version de W10 sur ta cle USB?

dans les fichiers de W10 sur ta cle USB, tu as le SETUP.exe

si tu ne sais pas, poste 1 capture d'écran des fichiers de ta cle

@+
0

Bonjour voici les 2 fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

en complément de mon message précédent --> clique ici

j'ai retrouvé la page pour la procédure d'augmentation du nombre de jours pour revenir à W10 depuis W11 --> clique ici

ATTENTION, il y a aussi des "prérequis" pour que la manipulation fonctionne

exemple, ne pas avoir supprimer le fichier .old de W10

@+
0

salut

tu n'as pas exécuter CMD en tant qu'administrateur

dans C:\ tu as toujours le fichier OLD?

@+
0

0

re

le dossier Windows.old est dans --> ce pc --> C:\ --> Windows.old

regarde dans cette page --> clique ici

@+
0