Problème de réseau Windows 10
Bazwelllll
-
Bazwelllll -
Bazwelllll -
J'utilise Windows 10 version 21H2
Depuis quelques temps, j'éprouve quelques problèmes en naviguant sur internet, que ce soit Firefox, Chrome, etc.
J'ai une connexion câblé 100mbps qui fonctionne parfaitement.
J'ai toujours un onglet ouvert afin d'écouter la radio en streaming
Dès que j'utilise un autre onglet pour voir Facebook en exemple, avec Firefox ou Chrome, dès que j'utilise Mozilla Thunderbird pour visualiser mes courriels, peu importe, mon streaming s’arrête et tente de se reconnecter (problème de "buffer")
Autrement dit, c'est comme si l'application en avant plan prenaient 100% de la connexion à elle seule... Dès que je la ferme (onglet, firefox, chrome, peu importe), la connection revient disponnible après quelques secondes.
Un redémarrage du router et/ou ordinateur ne change rien.
Des idées??????
Depuis quelques temps, j'éprouve quelques problèmes en naviguant sur internet, que ce soit Firefox, Chrome, etc.
J'ai une connexion câblé 100mbps qui fonctionne parfaitement.
J'ai toujours un onglet ouvert afin d'écouter la radio en streaming
Dès que j'utilise un autre onglet pour voir Facebook en exemple, avec Firefox ou Chrome, dès que j'utilise Mozilla Thunderbird pour visualiser mes courriels, peu importe, mon streaming s’arrête et tente de se reconnecter (problème de "buffer")
Autrement dit, c'est comme si l'application en avant plan prenaient 100% de la connexion à elle seule... Dès que je la ferme (onglet, firefox, chrome, peu importe), la connection revient disponnible après quelques secondes.
Un redémarrage du router et/ou ordinateur ne change rien.
Des idées??????
Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:
- Problème de réseau Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression