Probléme clavier

Skyleur978_17 Messages postés 1 Statut Membre -  
SATS_fr Messages postés 4870 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, il fonctionne physiquement mais je ne peut rien ecrire, rien faire . J'ai un problème avec les pilotes et rien a faire, j'ai essayer tout ce que je pouvais faire. désolé pour les fautes, j'écris avec un clavier virtuel .
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4870 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   787

Bonjour. On ne sait pas si tu es sur un fixe ou un portable, donc difficile d'aller plus loin.
0
pistouri Messages postés 19081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 716

Slt Sats,

Probablement un PC portable (Batterie présente dans le gestionnaire de périphériques sur la capture d'écran) .
....
0
SATS_fr Messages postés 4870 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   787 > pistouri Messages postés 19081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour. Bien vu !
0
SATS_fr Messages postés 4870 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   787

Essaye avec un clavier USB pour voir si cela résout le problème.
0