Comment changer le compte utilisateur Windows mis par erreur

Fermé
1953Robert Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2024 - 4 janv. 2022 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2022 à 21:55
Bonjour,

Lorsque j'ai migré de Win7 à Win10 sur mon PC, j'ai donné à Windows l'adresse Email familiale qui est utilisée par mon épouse pour son compte Windows sur son PC au lieu de donner mon adresse Email privée correspondant à mon compte Windows.
Maintenant Windows considère que je suis mon épouse et pas l'administrateur principal, me bloquant pour des installations.
Comment est-ce que je fais le changement d'administrateur pour que mon PC soit avec moi comme administrateur?
Nota: je ne veux pas supprimer le compte de mon épouse en faisant une fausse manipulation.

Merci

Dell Studio XPS 8100



Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 8 399
4 janv. 2022 à 17:37
Bonjour,

Alias :
==► Comment changer l'adresse mail associée à un compte Microsoft ?

Votre nouvel alias est à présent configuré comme identifiant de connexion par défaut sur votre compte Microsoft. Par conséquent, lorsque vous voudrez vous connecter à votre compte Microsoft, vous pourrez le faire à l'aide de cette nouvelle adresse e-mail et en utilisant le mot de passe associé à l'ancien alias principal de votre compte.


@ Bernard4241
Quel rapport avec '' problème de connexion à un service Windows ''
A coté de la plaque on dirait ?

......@........
2
Utilisateur anonyme
4 janv. 2022 à 21:55
Bonsoir,

Non, non, il fallait lire jusqu'à la fin.

Bernard4241.
-1
1953Robert Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2024
4 janv. 2022 à 21:46
Bonjour,
Merci. J'ai fait tout cela, mais quand j'ouvre les paramètres Windows / Comptes après le redémarrage, c'est toujours mon épouse qui est annoncée comme administrateur avec notre Email commun, or cela aurait du être moi avec mon Email privé.
Je n'ai pas encore essayé la méthode de Techadvisator
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2022 à 17:03
Bonsoir et Bonne Année,

Ouvrez les Paramètres → Comptes → Familles et autres utilisateurs → Ajouter un autre utilisateur à ce PC et suivez les instructions à l'écran. Enfin, redémarrez votre PC.

Sinon, plus de détails, ICI :

https://www.techadvisor.fr/tutoriel/ordinateurs/resoudre-erreur-connexion-service-3791004/


Bernard4241.
-5