Pc qui s’éteint a la réinitialisation

Fermé
Shin - 25 avril 2022 à 19:18
blackmefias_3350 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 26 avril 2022 à 18:42
Bonjour ,
Depuis quelque temps mon pc s’éteint tout seul je pense que c'est a cause d'une logiciel automatique qui fais tourner les ventilateur trop fort j'ai donc décider de réinitialiser mon pc mais il s’éteint pendant que je le réinitialise

merci d'avance pour tout aide
A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 59
26 avril 2022 à 18:42
bonjour,

j'ai quelques questions à vous poser

1 ) sur quel genre de pc faites vous la réinitialisation ? un portable, un pc bureau ?

2) avez vous été changer les propriété d'alimentations ? oui, , non

si la réponse est non, aller dans le panneau de configuration ( raccourcis clavier touches Windows + R et taper dans la zone de saisie control panel puis appuyez sur enter ) en suite allez sur système et sécurité lien vert faites un click dessus puis choisir option d'alimentation (lien vert ) et choisissez dans utilisation normal (recommandée) modifier les paramètres du mode (lien bleu ) mettez les options suivantes :




sur jamais , vous pourrez les changer de nouveau plus tard .

vous pouvez aussi aller sur le lien "modifier les options d'alimentation avancés "

et modifier dans l'option disque dur arrêter le disque dur après
paramètre (minutes) : 20 minutes sur par exemple 240 minutes

comme ceci :


le temps que vous fessiez la réinitialisation , n'oubliez pas d'aller remettre les paramètres la suite , car cela endommagerai votre disque dur.
0