Téléviseur fonctionne sur pc mais pas sur console

Fermé
Gorilax - 26 avril 2022 à 15:47
jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 26 avril 2022 à 19:24
Bonjour,
J’ai un problème avec mon téléviseur LG,
Depuis que je l’ai connecter à mon PC en hdmi (afin de faire double écran )
Il ne fonctionne sur aucun autre périphérique
J’ai essayer plusieur console, rien de fonctionne.
Pourtant lorsque je la rebranche a mon pc elle fonctionne normalement
Merci de bien vouloir m’aider


Configuration: iPhone / Safari 15.5
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
26 avril 2022 à 19:24
Bonjour,

Je crois que tu n'as pas bien relu la notice de ta TV... LG fait des milliers de modèles...

Tu devrais chercher dans les menus de ta TV, avec la télécommande, Il doit y avoir des connexions faites pour fonctionner avec les PC et d'autre avec les lecteurs de disque ou décodeur TV...etc..je ne sais quoi..??

On ne peut pas imaginer quelques millions d'utilisateurs qui restent bloqués là dessus, ça fonctionne certainement..

C'est possible aussi qu'il choisisse sa connexion lors du démarrage (mise sous tension)..?? je n'en sais rien
Dans ce cas il faut arrêter la TV, Changer le branchement HDMI, puis la redémarrer...??? Par exemple..

Tu faits comme si tout était standardisé, qu'on branche n'importe quoi n'importe ou, sans faire attention... NON, ce n'est pas exactement comme ça... selon les marques et les modèles et les années, il y a des règles à respecter ou un mode opératoire ...
0