Le service de configuration automatique WLAN ne démarre plus
Lynda4444
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, j'ai constaté que mon ordi n'arrive plus à détecter des réseaux Wifi et ne permet plus le point d'accès sans fil pour partager l'Internet avec mon smartphone.
J'ai parcouru Internet pour essayer de trouver une solution (redémarrer, mise à jour du pilote, etc) et j'ai trouvé l'astuce d'arrêter le service de configuration automatique WLAN dans "services" puis le redémarrer. J'ai voulu essayer mais en faisant arrêter ce dernier, un message s'affiche en me disant que ça a pris plus de temps que prévu, et du coup, aucune option n'est valable pour redémarrer le service.

Le service de point d'accès sans fil mobile est dans le même cas.

Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ce matin, j'ai constaté que mon ordi n'arrive plus à détecter des réseaux Wifi et ne permet plus le point d'accès sans fil pour partager l'Internet avec mon smartphone.
J'ai parcouru Internet pour essayer de trouver une solution (redémarrer, mise à jour du pilote, etc) et j'ai trouvé l'astuce d'arrêter le service de configuration automatique WLAN dans "services" puis le redémarrer. J'ai voulu essayer mais en faisant arrêter ce dernier, un message s'affiche en me disant que ça a pris plus de temps que prévu, et du coup, aucune option n'est valable pour redémarrer le service.
Le service de point d'accès sans fil mobile est dans le même cas.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows / Edge 100.0.1185.50
A voir également:
- Le service de configuration automatique WLAN ne démarre plus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide