Texte souligné en rouge

Fermé
bigouden22 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 27 avril 2022 à 17:30
ArtemisDemolorzens Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 - 29 avril 2022 à 18:22
Bonjour

Tous les textes que j'écris , sauf mes mails, sont soulignés en rouge ( c'est le cas pour l'assistance que je demande)

Je vous serais très reconnaissant de m'aider

Cordialement

1 réponse

ArtemisDemolorzens Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022
29 avril 2022 à 18:22
Bonjour,
- Est-ce que vous avez déjà essayé de désactiver l'option "Mettre en surbrillance les mots mal orthographiés" dans "Paramètres - Langue - Paramètres d'othographe, de saisie et de clavier" (si vous travaillez sur Windows) ainsi que l'option de votre navigateur qui propose de vérifier l'orthographe pendant la saisie ?
- Ou peut-être que dans ces mêmes paramètres, la langue principale n'est pas le français, ce qui fait que tout ce que vous écrivez est considéré comme faux.
Voilà, c'est tout ce que je peux vous proposer. :-)
0