Mon bureau ne s’affiche plus mais ma bar de tache apparait
Astridbae237
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
massi -
massi -
Bonjour à tous,
Depuis hier je rencontre un problème avec mon pc.mon pc s’allume normalement mais arrivé au bureau un écran noir s’affiche mais la bar de tache apparaît et disparaît continuellement sans pour autant montre la moindre application.
Ps: avant ce problème j’avais installé une application de récupération de données mais avant de terminer l’analyse de mon ordi j’ai du éteindre mon pc et c’est quand j’ai rallumé que le problème a commencé.
Je vous prie de m’aider la je ne sais plus quoi faire.
Depuis hier je rencontre un problème avec mon pc.mon pc s’allume normalement mais arrivé au bureau un écran noir s’affiche mais la bar de tache apparaît et disparaît continuellement sans pour autant montre la moindre application.
Ps: avant ce problème j’avais installé une application de récupération de données mais avant de terminer l’analyse de mon ordi j’ai du éteindre mon pc et c’est quand j’ai rallumé que le problème a commencé.
Je vous prie de m’aider la je ne sais plus quoi faire.
Configuration: iPhone / Chrome 100.0.4896.85
A voir également:
- Mon bureau ne s’affiche plus mais ma bar de tache apparait
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Essayez de faire Ctrl+Alt+Supprimer sur votre clavier puis lancer le Gestionnaire de Tâches.
Cliquer en haut à gauche dans le menu "Fichier" puis "Nouvelle tâche", dans la petite fenêtre qui s'ouvre tapez:
explorer.exe puis Entrée
Et dîtes nous ce qui se passe,
Merci,
Essayez de faire Ctrl+Alt+Supprimer sur votre clavier puis lancer le Gestionnaire de Tâches.
Cliquer en haut à gauche dans le menu "Fichier" puis "Nouvelle tâche", dans la petite fenêtre qui s'ouvre tapez:
explorer.exe puis Entrée
Et dîtes nous ce qui se passe,
Merci,