Mon bureau ne s’affiche plus mais ma bar de tache apparait

Fermé
Astridbae237 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 23 avril 2022 à 00:53
 massi - 25 avril 2022 à 09:42
Bonjour à tous,

Depuis hier je rencontre un problème avec mon pc.mon pc s’allume normalement mais arrivé au bureau un écran noir s’affiche mais la bar de tache apparaît et disparaît continuellement sans pour autant montre la moindre application.
Ps: avant ce problème j’avais installé une application de récupération de données mais avant de terminer l’analyse de mon ordi j’ai du éteindre mon pc et c’est quand j’ai rallumé que le problème a commencé.
Je vous prie de m’aider la je ne sais plus quoi faire.

Configuration: iPhone / Chrome 100.0.4896.85
A voir également:

3 réponses

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
Modifié le 25 avril 2022 à 04:59
Bonjour,

Essayez de faire Ctrl+Alt+Supprimer sur votre clavier puis lancer le Gestionnaire de Tâches.

Cliquer en haut à gauche dans le menu "Fichier" puis "Nouvelle tâche", dans la petite fenêtre qui s'ouvre tapez:

explorer.exe puis Entrée

Et dîtes nous ce qui se passe,

Merci,
1
Astridbae237 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022
25 avril 2022 à 08:51
Quand je le fais sur le bureau principal les gestionnaires de tache ne marche pas mais quand je le fais en mode sans échec ça ouvrir exploiteur quoi faire après svp
0
bonjour,
Dans la barre de recherche, tapez msconfig,

puis voir dans l'onglet démarrage, les applications qui se lancent au démarrage,

decochez celle qui ne se sont pas utiles. il y a peu être un conflit.
0