A voir également:
- Mes applications ne s ouvre pas
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Application qui s'ouvre au démarrage - Guide
- Ma boite mail yahoo ne s'ouvre plus??? - Forum Yahoo mail
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
17 266
26 mai 2022 à 18:29
26 mai 2022 à 18:29
Merci beaucoup, SATS_fr : Ta suggestion m'a fait le plus grand bien ! Je me sens grandi et mieux dans ma peau !
Par contre, je ne sais pas quel intérêt elle a pu avoir pour Fany ou pour n'importe quel autre usager de CCM ...
Par contre, je ne sais pas quel intérêt elle a pu avoir pour Fany ou pour n'importe quel autre usager de CCM ...
Bonjour oui la souris réagie mais elle n ouvre rien c est un pc probook. Si j essais de passer par demarrage je n arrive pas a l eteindre n y a afficher quoi que ce soit .hier ça a marcher mais ça n à pas durer .merci de votre réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
17 266
26 mai 2022 à 04:28
26 mai 2022 à 04:28
Change d'ordinateur, ou alors fais une formation en bureautique !
SATS_fr
Messages postés
4735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2025
760
26 mai 2022 à 08:33
26 mai 2022 à 08:33
Bonjour.
Mr Pentier, je ne suis pas persuadé que ce style de réponse ait un quelconque intérêt. Donc, si tu n'as pas de suggestion technique à proposer, passe à autre chose.
Pour Fany, quel est le comportement précisément de ton PC ? La souris réagit ? As-tu essayé de redémarrer ?
Donne le maximum de renseignements.
Mr Pentier, je ne suis pas persuadé que ce style de réponse ait un quelconque intérêt. Donc, si tu n'as pas de suggestion technique à proposer, passe à autre chose.
Pour Fany, quel est le comportement précisément de ton PC ? La souris réagit ? As-tu essayé de redémarrer ?
Donne le maximum de renseignements.