Mes applications ne s ouvre pas

Fany -  
 Fany -
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir aucune de mes applications sur mon pc .je n arrive même pas à passer par démarrer pour l eteindre ou ouvrir mes applications. Merci d avance pour vos réponses

Configuration: Android / SamsungBrowser 17.0

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Merci beaucoup, SATS_fr : Ta suggestion m'a fait le plus grand bien ! Je me sens grandi et mieux dans ma peau !
Par contre, je ne sais pas quel intérêt elle a pu avoir pour Fany ou pour n'importe quel autre usager de CCM ...
1
Fany

Bonjour oui la souris réagie mais elle n ouvre rien c est un pc probook. Si j essais de passer par demarrage je n arrive pas a l eteindre n y a afficher quoi que ce soit .hier ça a marcher mais ça n à pas durer .merci de votre réponse
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Change d'ordinateur, ou alors fais une formation en bureautique !
-1
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.
Mr Pentier, je ne suis pas persuadé que ce style de réponse ait un quelconque intérêt. Donc, si tu n'as pas de suggestion technique à proposer, passe à autre chose.

Pour Fany, quel est le comportement précisément de ton PC ? La souris réagit ? As-tu essayé de redémarrer ?
Donne le maximum de renseignements.
0