Impossible d'installer un OS sur pc
nightunder
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nightunder Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nightunder Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je voudrait un coup de main car j'ai un problème avec l'installation d'un os sur mon pc portable.
Quand j'essaye d'installer Windows 10 (via clé USB) il me dit qui me manque un pilote alors que la clé fonctionnait avant dessus et fonctionne sur les autres pc et j'ai essayer d'installer l'os lubuntu et il bloque au moment au moment d'installer.

L'ordinateur en question est un Dell latitude E5500
Merci de votre aide
Quand j'essaye d'installer Windows 10 (via clé USB) il me dit qui me manque un pilote alors que la clé fonctionnait avant dessus et fonctionne sur les autres pc et j'ai essayer d'installer l'os lubuntu et il bloque au moment au moment d'installer.

L'ordinateur en question est un Dell latitude E5500
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible d'installer un OS sur pc
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour.
Regarde sur la page de Dell relative à ton PC :
https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/product/latitude-e5500/drivers
Voir si une mise à jour du BIOS peut résoudre le problème.
Regarde sur la page de Dell relative à ton PC :
https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/product/latitude-e5500/drivers
Voir si une mise à jour du BIOS peut résoudre le problème.
Bonsoir à tous merci de votre soutien.
j'ai réussi à récupérer mon vieux dell il y avait un problème avec la norme mbr et gpt du disque dur et pour être sur j'ai changer l'iso d'installation Windows 10 qui fonctionne très bien sur de vieux system avec quelques paramètres à changer sur Windows qui bouffe beaucoup de puissance entre le graphique et le partage de puissance qu'ils puisent.
j'ai réussi à récupérer mon vieux dell il y avait un problème avec la norme mbr et gpt du disque dur et pour être sur j'ai changer l'iso d'installation Windows 10 qui fonctionne très bien sur de vieux system avec quelques paramètres à changer sur Windows qui bouffe beaucoup de puissance entre le graphique et le partage de puissance qu'ils puisent.
Il est possible que le contrôleur de disque ne reconnaisse que le mode ATA et pas AHCI, à tester.
De même, sur ce type de grand-mère et la RAM faible (mais pas rédhibitoire) et le processeur qui va avec, les opinions quant à la capacité du processeur à installer Windows 10 sont discutées.
Un certain nombre de sources rapportent que, dépendant probablement de la marque du PC et du matériel embarqué, parfois seule l'installation en mode 32 bits est possible.
Celle-là, je ne l'avais jamais vue... Ha, les correcteurs orthographiques...