Réinitialisation du PC avec le CD ROM W7
billbalentine
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Si je réinitialise un PC avec le CD Rom W7 vais je perdre mes adresses Mail yahoo, gmail, ect..et celles qui sont sur mon portable dont les adresses Mail sont issues de mon PC. Merci
A voir également:
- Réinitialisation du PC avec le CD ROM W7
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Dans ce cas de figure, sauvegardez vos adresses mail sur un doc du bloc note par exemple, puis mettez-le sur une clé usb ! Autre astuce, réparez Windows au lieu de le réinitialiser !
Dans ce cas de figure, sauvegardez vos adresses mail sur un doc du bloc note par exemple, puis mettez-le sur une clé usb ! Autre astuce, réparez Windows au lieu de le réinitialiser !
Bonjour quentin, quand je mets le cd-rom W7, je n'ai pas l'option "réparer"...tout de suite j' ai le Setup.exe....donc je l'ai exécuter..il m'a mis leW7 en "old" tout c'est très bien passé le gros problème est que je n'ai plus accès à internet ..ça fait 2 jours que le "rame" et je ne trouve pas la solution...