Réinitialisation du PC avec le CD ROM W7

billbalentine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Si je réinitialise un PC avec le CD Rom W7 vais je perdre mes adresses Mail yahoo, gmail, ect..et celles qui sont sur mon portable dont les adresses Mail sont issues de mon PC. Merci
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Dans ce cas de figure, sauvegardez vos adresses mail sur un doc du bloc note par exemple, puis mettez-le sur une clé usb ! Autre astuce, réparez Windows au lieu de le réinitialiser !
0
billbalentine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, "réparez" j'y pensais meme pas...merci...je vous informe...
0
billbalentine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour quentin, quand je mets le cd-rom W7, je n'ai pas l'option "réparer"...tout de suite j' ai le Setup.exe....donc je l'ai exécuter..il m'a mis leW7 en "old" tout c'est très bien passé le gros problème est que je n'ai plus accès à internet ..ça fait 2 jours que le "rame" et je ne trouve pas la solution...
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

faites une capture d'écran du gestionnaire de périphériques, onglet carte réseau et postez-la ici !
0