Réseaux non fonctionnel
Fermé
Navy
-
27 mai 2022 à 02:43
SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 mai 2022 à 14:34
SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 mai 2022 à 14:34
A voir également:
- Plus internet
- Cable reseau non connecté - Forum câblage
- Organigramme fonctionnel word - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Reseaux sociaux - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
1 réponse
SATS_fr
Messages postés
4698
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
750
27 mai 2022 à 07:26
27 mai 2022 à 07:26
Bonjour.
Je te suggère cette manip, si cela ne fonctionne pas, je te poserais plus de questions.
Éteins ton PC et ta box. Si tu as des CPL, débranche-les aussi. Si tu as un routeur/répéteur WIFI autre que la box, même traitement.
Attends quelques minutes puis dans l'ordre :
Rallume la box, attends quelques minutes, rebranche les éventuels CPL/répéteurs puis seulement après, redémarre le PC.
Je te suggère cette manip, si cela ne fonctionne pas, je te poserais plus de questions.
Éteins ton PC et ta box. Si tu as des CPL, débranche-les aussi. Si tu as un routeur/répéteur WIFI autre que la box, même traitement.
Attends quelques minutes puis dans l'ordre :
Rallume la box, attends quelques minutes, rebranche les éventuels CPL/répéteurs puis seulement après, redémarre le PC.
27 mai 2022 à 13:15
27 mai 2022 à 14:34
Box, c'est l’appareil que ton FAI (là, je vais donner la réponse tout de suite = fournisseur d'accès à internet) te prête pour que tu puisses te raccorder soit à l'ADSL soit à la fibre.
CPL = courant porteur en ligne. En plus clair, c'est un appareil qui transmet un signal informatique à travers les fils électrique d'une habitation.