Impossible de visualiser photos
novis
-
canvas -
canvas -
Bonjour,
j'ai un nouvel ordi et lorsque je souhaite visualiser les nombreuses photos que j'ai chargé, celles ci ne s'affichent pas. Je mets pourtant l'affichage en très grand mais j'ai toujours l'icone de base qui s'affiche et je ne vois pas la photo.
Par ailleurs, je ne sais pas si cela est en lien mais quand je clique dans mon dossier dans la barre de tache, à coté des icones documents, photos, etc il y a une petite croix rouge...
comment réparer cela?
Merci d'avance pour votre aide
novis
j'ai un nouvel ordi et lorsque je souhaite visualiser les nombreuses photos que j'ai chargé, celles ci ne s'affichent pas. Je mets pourtant l'affichage en très grand mais j'ai toujours l'icone de base qui s'affiche et je ne vois pas la photo.
Par ailleurs, je ne sais pas si cela est en lien mais quand je clique dans mon dossier dans la barre de tache, à coté des icones documents, photos, etc il y a une petite croix rouge...
comment réparer cela?
Merci d'avance pour votre aide
novis
Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Image iso - Guide
- Logiciel - Guide
7 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Postez une capture d'écran du dossier d'image ouvert dans l'explorateur de fichiers !
Postez une capture d'écran du dossier d'image ouvert dans l'explorateur de fichiers !
Bonjour,
Votre problème de croix rouge et blanche est peut-être dû à des erreurs de synchronisation dans OneDrive.
Essayez d'arrêter la synchronisation :
- Cliquez sur l'icône de OneDrive dans la Barre des tâches (icône à droite et peut-être dans les icônes cachées).
- Cliquez ensuite sur la roue dentée des Paramètres, puis sur Paramètres.
- Allez dans l'onglet Sauvegarde et cliquez sur Gérer la sauvegarde
- Décochez Bureau, Documents, Images et fermez les fenêtres.

Votre problème de croix rouge et blanche est peut-être dû à des erreurs de synchronisation dans OneDrive.
Essayez d'arrêter la synchronisation :
- Cliquez sur l'icône de OneDrive dans la Barre des tâches (icône à droite et peut-être dans les icônes cachées).
- Cliquez ensuite sur la roue dentée des Paramètres, puis sur Paramètres.
- Allez dans l'onglet Sauvegarde et cliquez sur Gérer la sauvegarde
- Décochez Bureau, Documents, Images et fermez les fenêtres.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Les croix n'apparaissent plus à côtés des icones. Il semblerait que cela ce soit arrangé avec la mise à jour. Ceci étant, mes miniatures ne s'affichent toujours pas. J'ai suivi plusieurs explications sur google et les cases qu'ils disent de décocher sont bien décochées... je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider? Je vous envoie un capture des icones qui s'affichent à la place des miniatures.
Merci de votre aide car c'est une perte de temps incroyable de chercher ses photos dans toutes ces icones...
Merci pour vos réponses. Les croix n'apparaissent plus à côtés des icones. Il semblerait que cela ce soit arrangé avec la mise à jour. Ceci étant, mes miniatures ne s'affichent toujours pas. J'ai suivi plusieurs explications sur google et les cases qu'ils disent de décocher sont bien décochées... je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider? Je vous envoie un capture des icones qui s'affichent à la place des miniatures.
Merci de votre aide car c'est une perte de temps incroyable de chercher ses photos dans toutes ces icones...