Problème mise à jour redémarrage

Fermé
arthur - 22 mars 2023 à 08:24
 arthur - 22 mars 2023 à 13:56

Bonjour,

Cela fait un moment maintenant que mon pc refuse de faire des mises à jour, en effet à chaque fois qu'il as besoin de redémarrer pour installer la mise à jour, je finis toujours sur cette écran .

Quoi que je choisisse dans troubleshoot cela ne marche pas, et si je l'éteint la mise à jour n'est pas installé que faire ?

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20588 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 1 841
22 mars 2023 à 08:45

Bonjour,

Tu as installé quelle version de Windows ?


0

Ici j'essaie d'installer la 1903 mais windows me propose aussi la 22h2 mais dans tout les cas même résultat une fois que je redémarre mon pc quand windows update me le demande je tombe sur ça

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
Modifié le 22 mars 2023 à 11:44

Bonjour.

Il y a déjà quelques temps que le support technique de la version 1903 est fermée ! D'ou le refus de Microsoft de mettre à jour votre PC.

Vous n'avez guère autre solution que de refaire une installation avec la dernière version de Windows (22H2). Via le lien de Microsoft vous pouvez tenter de faire cette mise à jour (mettre à jour maintenant) mais bien souvent cela tourne à l' échec. Mieux vaut refaire une installation a partir d'une clé USB nantie de l'application Windows 10 (Télécharger maintenant ) l'outil  ==>

Télécharger Windows 10 (microsoft.com)

Mais avant de vous lancer dans la nouvelle installation, effectuez une sauvegarde de tous vos fichiers personnels sur DD ou SSD externe car tout sera effacé. Ne formatez pas le DD de l'ordi. A cet effet un dossier nommé Windows Old et se situant dans C: vous permettra de récupérer des fichiers mais en en aucun cas les applications installées. Applications qu'il faudra réinstaller à la suite de l'installation Windows.

A + . . .


0

Merci à vous je vais essayer ça  

0