Windows 11 photoshop généatique 2022

BRAYATJL Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour,

j'avais installé windows 11 dès qu'il m'a été proposé. Tout fonctionnait bien. A la suite d'une mise à jour dans l'été 2022 les logiciels photoshop et  généatique  fonctionnaient  mal :j'arrivais à les ouvrir mais je ne pouvais plus travailler avec. Le magasin d'informatique où j'ai acheté mon ordinateur m'a conseillé de  réinstaller windows 10, ce que j'ai fais et depuis je n'ai aucon problème.

Ma question : Aujourd'hui puis-je migrer windows 10 vers windows 11 ? Aurais-je les mêmes problèmes ?

Je vous remercie de me donner votre opinion.

Bien cordialement,

Jean-Louis

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Vous pouvez réitérer l'opération 11 et voir comment le P.C. réagit.

Après cela dépend de ce que vous voulez effectuer avec surtout ?


0
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649
 

Bonjour,

Je doute que vous puissiez obtenir une confirmation, y compris d'un des utilisateurs des logiciels de cet éditeur. Il s'avère qu'après la résolution d'un premier blocage en mai 2022, vous venez d'en subir un nouveau, sans doute à l'occasion d'une mise à jour de Windows 11. Les éditeurs sont censés suivre et corriger leurs produits en fonction et à mesure des évolutions du système. Ce qui se produit généralement dans un court délai et sans interruption pour l'utilisateur.

D'expérience, les délais chez CDIP sont longs et incertains, tels qu'en témoignent les retards subis par les utilisateurs d'un autre produit (scrapbooking) dont les mises à jour ne fonctionnent que quand l'éditeur en a corrigé les incompatibilités et fourni une version installable. C'est ce dont j'ai été témoin dans un club informatique il y a quelques années.

A l'évidence les intervenants ou visiteurs de CCM ne pourront pas corriger le logiciel en lieu et place de leur développeur.

Cela étant dû à leur méthode de validation à distance (et pouvant se reproduire à chaque upgrade automatique de Windows 11), je ne peux que vous recommander de vous adresser à leur SAV, auquel vous avez droit en tant que client enregistré.

0