Windows 11 photoshop généatique 2022
Fermégeorges97 Messages postés 12640 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 19 mars 2023 à 14:21
2 réponses
19 mars 2023 à 13:17
Bonjour,
Vous pouvez réitérer l'opération 11 et voir comment le P.C. réagit.
Après cela dépend de ce que vous voulez effectuer avec surtout ?
Modifié le 19 mars 2023 à 14:23
Bonjour,
Je doute que vous puissiez obtenir une confirmation, y compris d'un des utilisateurs des logiciels de cet éditeur. Il s'avère qu'après la résolution d'un premier blocage en mai 2022, vous venez d'en subir un nouveau, sans doute à l'occasion d'une mise à jour de Windows 11. Les éditeurs sont censés suivre et corriger leurs produits en fonction et à mesure des évolutions du système. Ce qui se produit généralement dans un court délai et sans interruption pour l'utilisateur.
D'expérience, les délais chez CDIP sont longs et incertains, tels qu'en témoignent les retards subis par les utilisateurs d'un autre produit (scrapbooking) dont les mises à jour ne fonctionnent que quand l'éditeur en a corrigé les incompatibilités et fourni une version installable. C'est ce dont j'ai été témoin dans un club informatique il y a quelques années.
A l'évidence les intervenants ou visiteurs de CCM ne pourront pas corriger le logiciel en lieu et place de leur développeur.
Cela étant dû à leur méthode de validation à distance (et pouvant se reproduire à chaque upgrade automatique de Windows 11), je ne peux que vous recommander de vous adresser à leur SAV, auquel vous avez droit en tant que client enregistré.