Pourquoi certains fichiers se place en haut à gauche sur mon

Fermé
Vince7171 - 15 juil. 2023 à 18:17
fabul Messages postés 39148 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 15 juil. 2023 à 18:23

Bonjour,

Bonjour,

Il arrive certaines fois que des icones ou fichier se placent tout seule en haut à gauche sur mon bureau Windows (11), lors d'un téléchargement ou même changement du noms du fichier. Ce qui n'est pas top car si je déplace le dossier ou fichier je me retrouve avec un décalage des icones sur mon bureau.

Savez vous de quoi cela peut venir et surtout si il y a un réglage pour éviter cela ?

Merci à vous.

Vincent

1 réponse

fabul Messages postés 39148 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 5 410
Modifié le 15 juil. 2023 à 18:24

Salut,

Je n'ai pas la réponse, alors c'est un peu pour suivre, alors c'est un bug qui perdure depuis Windows 10 dans Windows 11

Gardes le moins de colonnes dans tes (Raccourcis) icônes de gauche possible, pour corriger tes icônes plus facilement, étales les sur le tour de ton écran par exemple.

Et copies moins de fichiers sur ton bureau

Tu peux créer un dossier sur un autre disque Ex: D:

Et créer un raccourci de ton dossier D:\Exemple sur ton bureau pour glisser les choses dedans plutôt que sur le bureau.

C'est les seuls conseils que je peux donner pour moins de dérangements.

0