Activer secure boot

Fermé
lolo - Modifié le 2 juil. 2023 à 15:11
Didi64_549 Messages postés 1553 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 15 juil. 2023 à 09:28

Bonjour,

Je viens d'avoir mon pc il y a pas longtemps et j'aimerai bien activer le secure boot mais je n'y arrive pas car je ne peux pas cliquer dessus il est écrit en gris 

Est ce quelqu'un peux m'aider ?

SI quelqu'un veux bien m'aider plus en détail pour que je lui envoie des photo  mon discord est :  **************

Merci.

********* Supprimé par la modération les échanges ne peuvent se faire que via le forum.********
Windows / Chrome 114.0.0.0

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1553 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024
15 juil. 2023 à 09:28

Bonjour,

Le démarrage sécurisé est une option du BIOS détachée et indépendante de Windows :  << les pilotes et autres composants logiciels qui affectent directement le système n’affectent pas les paramètres du BIOS >>.

Les options et configurations de configuration du BIOS varient d’un fabricant à l’autre.

Vous devez impérativement consulter la documentation spécifique de votre PC pour savoir comment activer le démarrage sécurisé.

(Ceci est également spécifié par Microsoft dans ses ressources officielles).

voir avec ce lien :


https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/win...


0