Pourquoi 2 mises à jour microsoft en 07

BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai eu une mise à jour microsoft le 10.07.2023 redémarrage pc W10

Aujourd'hui 13.07 il m'est demandé d'accepter un redémarrage pour mises à jour ! De quoi s'agit il ?

Merci d'avance pour vos conseils

Windows / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,

C'est normal et certaines mises à jour nécessitent un redémarrage et il peut en avoir plusieurs à la suite sur plusieurs jours.

Pour faire simple, Windows a besoin de fermer certains processus à l'occasion d'une mise à jour pour remplacer certains fichiers qui font partie du système d'exploitation et Windows ne peut pas les modifiés quand les processus en question sont en cours de fonctionnement en arrières plans donc la seule option et de redémarrer pour pouvoir modifier les fichiers en questions.

1
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci beaucoup !

Je suis en WIFI et, j'ai vu  qu'un membre ccm avait eu des difficultés après cette mise à jour, alors ....à suivre !

@+

0
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

De rien.

0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Il y a eu effectivement 2 mises à jour successives très proches. J'ai installé les 2 le même jour :

0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

.NET Framework est préinstallé mais pas activé par défaut sous Windows; c'est peut-être la raison de 2 mises à jour différentes pour ceux qui n'en auraient pas eu besoin.

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

voici les mienne des 3 derniers jours Windows 11.

voyer les dates:

0