Pribleme clavier qui lance raccourcis
jul29113713
-
Ad -
Ad -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier, je vous explique :
Quand j'appuie sur certaines lettres du clavier, ça m'ouvre des fenetres comme si je faisais des raccourcis.
Par exemple le "l" m'envoie au chois d'utilisateur pour une session, le "r" m'ouvre la fenetre executer, le "e" le poste de travail, le "b" désélectionne tout ...
J'ai déjà réinstallé windows xp pro sp2, j'étais tranquille 3 jours et cematin sa a recommencer.
J'ai un clavier amarina kbs 8500 dont j'ai téléchargé le pilote.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication, j'ai vraiment besoin d'aide car s'est super "chiant" je ne peux pas utiliser mon pc tranquillement.
Merci
J'ai un problème avec mon clavier, je vous explique :
Quand j'appuie sur certaines lettres du clavier, ça m'ouvre des fenetres comme si je faisais des raccourcis.
Par exemple le "l" m'envoie au chois d'utilisateur pour une session, le "r" m'ouvre la fenetre executer, le "e" le poste de travail, le "b" désélectionne tout ...
J'ai déjà réinstallé windows xp pro sp2, j'étais tranquille 3 jours et cematin sa a recommencer.
J'ai un clavier amarina kbs 8500 dont j'ai téléchargé le pilote.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication, j'ai vraiment besoin d'aide car s'est super "chiant" je ne peux pas utiliser mon pc tranquillement.
Merci
A voir également:
- Mon clavier ouvre des raccourcis
- Mon clavier ne fait que des raccourcis - Meilleures réponses
- Clavier bloqué en mode raccourci - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourcis clavier word - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
Bien jouer. J ai galère. Merci a toi