Batterie intégrée, jouer sur secteur sans la charger
FerméT3chN0g3n Messages postés 5088 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 18 juil. 2023 à 14:11
4 réponses
Modifié le 12 juil. 2023 à 14:22
Bonjour, regarde dans le logiciel MSI Dragon Center, sur les modèles récents il y'a une option pour limiter la charge de la batterie sur secteur.
14 juil. 2023 à 17:21
Bonjour,
Dans la barre de recherche de windows tape : gestionnaire de périphériques.
Ensuite clique sur la section "batteries", puis clique droit sur "batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft" et ensuite clique sur "désactiver l'appareil".
Et voilà le tour est joué, ta batterie est désactivée et ne se recharge plus, c'est comme si tu n'en avais plus donc attention à ne PAS débrancher ton cable d'alim' quand le pc est allumé car sinon il s'éteindra brusquement.
Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)
14 juil. 2023 à 18:37
Bonjour,
Mon pc chauffait, j'ai collé des tampons en caoutchouc dessous pour le surélever de: 7 mm.
Et il ne chauffe plus.
Simple, rapide, efficace.
15 juil. 2023 à 11:04
Bonjour,
Vous pouvez utiliser la batterie pour jouer au jeu jusqu'à ce que la puissance soit d'environ 20 %, puis recharger la batterie. Lorsque la batterie est complètement chargée, continuez à débrancher l'adaptateur et continuez à jouer à des jeux avec la batterie.
13 juil. 2023 à 10:14
Bonjour,
Oui j'ai vu sur internet, le problème ce que j'aimerais juste ne pas solliciter la charge de la batterie et rester uniquement sur secteur
18 juil. 2023 à 14:11
En principe, branchée sur secteur, la batterie se recharge et puis est laissé "de côté", le PC utilise directement l'énergie venant du chargeur, et ne re-décharge pas la batterie. Donc celle ci peut chauffer un peut au début, le temps quelle se charge, mais ensuite la source ne chaleur doit venir du reste des composants, principalement CPU et GPU .
Cdlt.