Panneau de configuration nvidia incomplet
FerméPierr10 Messages postés 12530 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 15 août 2023 à 10:36
J'ai essayer de reset les pilotes mais sa ne marche pas j'ai regarder tout les tutos mais sa ne fonctionne toujours pas donc j'ai reset tout les parametre de mes systemes et je re part a 0 en gros j'ai reinstialiser mon pc et j'ai toujours le bug je n'ai encore rien fait sur mon pc a par installer des jeux mais bon j'y arrive vraiment pas s'il vous plait aider moi
- Panneau de configuration nvidia incomplet
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet - Forum Carte graphique
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
15 août 2023 à 01:38
Salut,
Un indice, si ton câble vidéo est connecté sur ta carte mère plutôt que sur ta carte Nvidia, ça peut faire ça.
Si tu est certain que ton câble est branché au bon endroit, je n'insisterai pas.
Si tu n'est pas certain, au cas ou, prend une photo de l'arrière de ton PC et postes la sur https://www.cjoint.com/
Donnes nous le lien généré ensuite pour qu'on puisse accéder à la photo.
@+
15 août 2023 à 10:36
Bonjour
Si votre ordinateur est un portable, le panneau de configuration de NVidia ne sert absolument à rien puisqu'aucun réglage n'est possible.
Ne perdez pas votre temps à essayer d'avoir le panneau complet. Il n'y a rien à faire.