Problème dans le système de mon pc

josue -  
 josue -

Bonjour j'ai un problème au niveau du système de mon nouveaux pc .

Lors de l'installation de Windows j'ai bêtement supprimé une partition contenant des fichiers système. Ducoup quand par exemple je lance un jeux que je vient d'installer il me dit qu'il manque un fichier dll dans le système ou une erreur au niveau du standalone. Quelqu'un aurait une solution ? 

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

A mon avis, tu n'as pas trop le choix. Il faut réinstaller Windows.

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > josue

Oui, bien entendu.

Précise pour quel OS Windows ?... Aucune mention sur ton fil de discussion.

1
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > josue

Salut.

En fait la question c'est : "Quelle version de Windows?" > 2000, XP, 7, 8, 10, 11 ?

Car tous ceux là peuvent être professionnels

Ca va aller Pantheera ;-D

1
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > josue

Tu l'as sans doute dit mais pas écrit.

1

Il faut utiliser une clé USB en téléchargeant l'ISO de Windows 11... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11 - Si c'est la bonne méthode et en espérant que celà fonctionne (j'ai un PC Windows 11 donc pas de mise à jour 10 vers 11).

Pour celà, patiente pour plus de détails.

1

...et tu pensais à quelle autre solution ?

1