Liste importante de favoris.

Fermé
Bestoffe - 17 août 2023 à 08:17
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 17 août 2023 à 08:34

Bonjour,

Ma liste de favoris est relativement longue. Cela entraine un menu déroulant interminable. Si je souhaite consulter à nouveau les favoris situés en fin de liste, il faut se "repayer" tout le déroulement.

Serait-il possible que Windows ou Edge mémorise l'emplacement du dernier lien consulté et y accède directement lors de la consultation suivante ?

Je suis sous Windows 11 pro et utilise Edge en navigateur par défaut.

Un grand merci pour votre aide.

Cordialement,

Bestoffe.

1 réponse

georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 2 343
17 août 2023 à 08:34

Bonjour,

Dans la rubrique paramètres (roue dentée en bas et à droite de la fenêtre, le premier réglage permet de choisir entre l'affichage au démarrage du navigateur des pages laissées ouvertes de la session précédente ou d'une ou plusieurs pages bien définies.

Pour ce qui est de la lenteur de chargement des favoris, cela dépend peut-être du navigateur. Sur Opera, j'ai plusieurs centaines d'items et l'accès à la liste est instantané.

Par contre Windows ne mémorise pas votre navigation dans un navigateur mais affiche les fichiers ouverts (par dates) par le bouton affichage des tâches de la barre du même nom.

0