J'ai 2 onedrive au démarrage de windows :/

esloch Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir

au démarrage de windows j'ai 2 onedrive ..

à priori l'un est celui de windows .. que je n'utilise pas .. le 2eme c'est celui de office360 avec mon compte professionnel .. que j'utilise régulièrement

j'arrive pas a enlever au démarrage de windows le onedrive de windows .. il y a une solution .. je veux juste qu'il ne démarre pas 

Merci 

A voir également:

4 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

il suffit de le désactiver en faisant clique droit dessus

décocher "démarrer en meme temps que windows"

1
esloch Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je la trouve ou ??

0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239 > esloch Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clique droit sur le logo one drive que tu veux desactiver dans la barre de tache.

0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

0
esloch Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je préfère juste le désactiver .. 

dans la liste des application j'ai un seul onedrive .. c'est sure que c'est celui que je n'utilise pas .. :/

0

dans windows - paramètres - application - démarrage

si je décoche onedrive et je redémarre mon PC .. aucun onedrive ne démarre .. si lance l'application onedrive .. les deux onedrive démarre au même temps :/

0

au pire laisse les 2 activé si çà ne te gene pas plus que çà

0