Mon bureau n'existe plus.

Fermé
Manouk - 19 sept. 2023 à 15:44
MisteryBean Messages postés 8758 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 - 19 sept. 2023 à 23:32

Bonjour, j'ai un problème avec le bureau de mon ordinateur, qui est survenu la première fois que je l'ai connecté à un autre écran.

Depuis, lorsqu'il n'est pas connecter a un autre écran, le bureau ne s'affiche plus. Mais le problème n'est pas le même que celui que j'ai pu voir sur internet, parce que mon ordinateur marche bien, mais au lieu d'afficher le bureau en fond, c'est l'onglet Windows qui s'affiche automatiquement, et que je ne peux pas quitter. Depuis celui ci, je peux accéder à toutes les applications, mais je ne peux plus accéder au bureau que par le fichier, et je ne peux pas mettre les fenêtres qu'en grand écrans. Impossible de rétrécir une page.

A noter que ce problème ne paraît pas être un bug mais bien prévu par Windows, dû au fait que les icônes inaccessibles s'affiches en gris et que certaines animations d'ouvertures et autres sont modifié pour s'adapter à cette configuration.

Je partage ci-joint ce qu'il s'affiche à la place du bureau et les paramètres d'une fenêtre

Merci d'avance.

Affichage remplacent le bureau.
Paramètres en haut d'une fenêtre, (icône de rétrécissement indisponible)

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8758 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 1 229
19 sept. 2023 à 23:32
0