Télécharger Windows 8 béta
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mendy -
mendy -
Bonjour,
Excusez moi,
Je sais que la version beta de windows 8 est sorti et j'aimerais savoir comment la télécharger.
J'ai déja essayer mais tout ce que j'ai réussi à télécharger c'est une image iso qui ne pése qu'1Ko et d'ont je n'arrive pas a recréer le dvd.
J'utilise actuellement sur mon ordi Windows 7 edition starter.
Merci de votre aide pour pouvoir avoir cette fameuse version beta de Windows 8, le nouvel os de Microsoft.
Cordialement.
Fanordi
Excusez moi,
Je sais que la version beta de windows 8 est sorti et j'aimerais savoir comment la télécharger.
J'ai déja essayer mais tout ce que j'ai réussi à télécharger c'est une image iso qui ne pése qu'1Ko et d'ont je n'arrive pas a recréer le dvd.
J'utilise actuellement sur mon ordi Windows 7 edition starter.
Merci de votre aide pour pouvoir avoir cette fameuse version beta de Windows 8, le nouvel os de Microsoft.
Cordialement.
Fanordi
A voir également:
- Télécharger Windows 8 béta
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Salut,c'est par là: https://developer.microsoft.com/en-us/
Mais ce n'est pas encore une bêta,mais une preview,destinée plutôt aux devellopeurs.
Mais ce n'est pas encore une bêta,mais une preview,destinée plutôt aux devellopeurs.
Merci,
Je vais la télécharger et je vais éssayer de l'installer tout en gardand windows 7.
Je vous dirais quand j'aurais essayer.
Fanordi.
Je vais la télécharger et je vais éssayer de l'installer tout en gardand windows 7.
Je vous dirais quand j'aurais essayer.
Fanordi.
Personnellement, j'ai essayé sur une V.M. C'est trop tôt pour se faire une idée bien sur. Mais à l'heure actuelle, c'est vraiment pour le développement. Elle n'est pas vraiment utilisable autrement ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme le dit loupierro, c'est loin d'être une bêta.
Ne l'installes pas comme OS principal, tu peux avoir encore trop de problèmes.
Comme ici par exemple.
Ne l'installes pas comme OS principal, tu peux avoir encore trop de problèmes.
Comme ici par exemple.