Bibliothèque
Résolu
bacchus1er
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour enlever la bibliothèque du bureau?
Merci d'avance pour vos réponse
Michel
Comment faire pour enlever la bibliothèque du bureau?
Merci d'avance pour vos réponse
Michel
A voir également:
- Bibliothèque
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Bibliothèque dynamique aacs ✓ - Forum Logiciels
- Musique seven bibliothèque ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Rebonjour,
Ca y est, l'icône est partie, il fallait redémarrer l'ordi après avoir lancé le programme que tu m'as indiqué!
Merci!!
Ca y est, l'icône est partie, il fallait redémarrer l'ordi après avoir lancé le programme que tu m'as indiqué!
Merci!!
Bonsoir,
As-tu essayé en faisant un glisser-déposer sur ta corbeille ?
As-tu essayé en faisant un glisser-déposer sur ta corbeille ?
Salut DA vinci !
;)
La bibliothèque ?
Je suis sous vista et je n'en sais strictement rien mais je soupçonnes qu'il s'agit d'une espèce de Library propre à Windows 7.
Prends ton dico si nécessaire et lis ce qu'il y a sous ce lien :
https://www.sevenforums.com/tutorials/938-libraries-desktop-icon-add-remove.html
... mais je peux avoir tout faux !
Bonne soirée !
;)
La bibliothèque ?
Je suis sous vista et je n'en sais strictement rien mais je soupçonnes qu'il s'agit d'une espèce de Library propre à Windows 7.
Prends ton dico si nécessaire et lis ce qu'il y a sous ce lien :
https://www.sevenforums.com/tutorials/938-libraries-desktop-icon-add-remove.html
... mais je peux avoir tout faux !
Bonne soirée !
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 64 et sur le bureau il y a l'icône intitulée "Bibliothèques", c'est elle que je veux enlever.
Je suis sous Windows 7 64 et sur le bureau il y a l'icône intitulée "Bibliothèques", c'est elle que je veux enlever.
Bonjour,
Je croyais t'avoir donné la réponse dans mon premier lien !
Si au moins tu nous disais si ton icône intitulée "Bibliothèques" est la même que celle illustrée au dessus du titre How to Add or Remove the Libraries Desktop Icon in Windows 7 dans mon lien, on gagnerait peut-être du temps
^^
ADDENDUM
Dans le cas contraire, envoie-nous une copie d'écran !
Je croyais t'avoir donné la réponse dans mon premier lien !
Si au moins tu nous disais si ton icône intitulée "Bibliothèques" est la même que celle illustrée au dessus du titre How to Add or Remove the Libraries Desktop Icon in Windows 7 dans mon lien, on gagnerait peut-être du temps
^^
ADDENDUM
Dans le cas contraire, envoie-nous une copie d'écran !
Dans ce cas, tu peux mettre en résolu !
Oups...
Je vois que tu l'as déjà fait !!!