Gadgets

Résolu
Viza4210 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je tente d'accéder aux gadgets par le panneau de configuration, Windows me répond :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter une action. Installez un programme ou si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration, programmes par défaut."

Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer cette fonctionnalité.
Merci.

3 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,
je ne voit pas ce que l'on peut vous dire de plus, Windows vous explique ce qu'il faut faire : creer une association de programme.
Dans les programmes par défaut, il faut associer le programme "sidebar.exe" (le volet Windows, situé à C:\windows\system32\) avec la fonctionnalité gadgets du bureau.
0
Viza4210 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est bien gentil!!
Je veux bien associer Sidebar.exe mais avec quoi?
quels type de fichier, quel protocole, ...
Merci quand-même
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,
n'y a t-il pas quelque part quelque chose qui parle des gadgets du bureau ?
Je vais faire des recherches.
0