Je trouve pas la touche xD

Résolu/Fermé
#_Maniii. - 17 mars 2012 à 16:10
 Bridget - 17 mars 2012 à 16:41
Bonjour,

On m'as dit que pour faire une capture de l'ecran il fallait appuier sur la touche "impr écran" mais je ne la trouve pas ( j'ai un Mini pc portable.) Ennuie total :S
Merci de répondre (:

2 réponses

Bonjour Manili,

C'est différent pour chaque configuration de pc. Indique toujours ta configuration quand tu demandes de l'aide.

Sur PC / Windows par ex :

Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d'appuyer sur la touche "PrtSc Sys Req" (située juste à côté de la touche "F12") sur la 1ère rangée de caractères 4ème touche à partir de la droite.
Ensuite, pour l'insérer la capture d'écran dans un document afin de ll'envoyer sur un forum, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».
Pour voir, pas à pas, comment faire une capture d'écran et la mettre en ligne, voir cette astuce :

http://www.commentcamarche.net/faq/5606-montrer-une-copie-d-ecran

Cordialement Bridget.
1
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
17 mars 2012 à 16:19
Bonjour,

Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12").
Ensuite, pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».
0
Merciii :D
0