Mon PC redémarre après extinction/veille
Résolu
mongo1994
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc.
quand j'éteind mon pc ou que je le met en veille, il redémare tout seul.
si je l'éteind il enregistre les parametres blablabla puis indique fermeture très brievement (3sec) ensuite CLAC il s'éteind d'un coup (comme s'il gerait mal les étapes de fermeture) et ensuite, il redémare.
quand je le met en veille, les écran s'éteignent puis il redémare.
je tiens a préciser qu'il ne s'agit pas d'un probleme hardware car, cela est survenu après que j'aie fait une fausse manip dans l'invité de comande (il est où le smyley qui siffle?)
je crois que j'ai supprimé un ou 2 petit fichier.
Si quelqun savait me dire quels fichers je dois remplacer et où je peut les télécharger pour réparer ma connerie ce serait super cool =)
ou si vous avez une meilleur idée sur la cause de mon probleme.
merci d'avance a+
J'ai un soucis avec mon pc.
quand j'éteind mon pc ou que je le met en veille, il redémare tout seul.
si je l'éteind il enregistre les parametres blablabla puis indique fermeture très brievement (3sec) ensuite CLAC il s'éteind d'un coup (comme s'il gerait mal les étapes de fermeture) et ensuite, il redémare.
quand je le met en veille, les écran s'éteignent puis il redémare.
je tiens a préciser qu'il ne s'agit pas d'un probleme hardware car, cela est survenu après que j'aie fait une fausse manip dans l'invité de comande (il est où le smyley qui siffle?)
je crois que j'ai supprimé un ou 2 petit fichier.
Si quelqun savait me dire quels fichers je dois remplacer et où je peut les télécharger pour réparer ma connerie ce serait super cool =)
ou si vous avez une meilleur idée sur la cause de mon probleme.
merci d'avance a+
A voir également:
- Mon PC redémarre après extinction/veille
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert