Mon PC redémarre après extinction/veille

Résolu
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pc.
quand j'éteind mon pc ou que je le met en veille, il redémare tout seul.
si je l'éteind il enregistre les parametres blablabla puis indique fermeture très brievement (3sec) ensuite CLAC il s'éteind d'un coup (comme s'il gerait mal les étapes de fermeture) et ensuite, il redémare.
quand je le met en veille, les écran s'éteignent puis il redémare.

je tiens a préciser qu'il ne s'agit pas d'un probleme hardware car, cela est survenu après que j'aie fait une fausse manip dans l'invité de comande (il est où le smyley qui siffle?)
je crois que j'ai supprimé un ou 2 petit fichier.

Si quelqun savait me dire quels fichers je dois remplacer et où je peut les télécharger pour réparer ma connerie ce serait super cool =)

ou si vous avez une meilleur idée sur la cause de mon probleme.

merci d'avance a+

A voir également:

3 réponses

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

j'ai fais une restauration du systeme et ca n'a pas réparé mon soucis :'(
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

c'est vraiment soaulan en plus j'ai plein de mises a jour qui redmarent mon pc etc... donc c quasi impossible de vérifier si ca refonctionne a chaque fois que je test un truc
0

Je pense que mon alim est petée, il démare mal a froid, et s'éteind mal.
0