Impossible desinstaller avast
Résolu
annick
-
annick -
annick -
Bonjour,
j'ai un problème de désinstallation, j'ai windows 7, avast s'est arrêté , message "arrêté ou instable", j'ai suivi la première procédure en voulant rétablir impossible, message ">file système shield provier no found"</gras> donc la solution de procéder à la suppression en allant sur le panneau de configuration mais je ne peux pas non plus, message "error reading product data from: programme files/avast software/avast setup/setup continue" avec aswclear impossible, je ne sais vraiment pas quoi faire et rester sans protection, avant d'envisager un autre anti virus j'aurai aimé savoir si quelqu'un a eu le même problème et a touvé une solution merci
j'ai un problème de désinstallation, j'ai windows 7, avast s'est arrêté , message "arrêté ou instable", j'ai suivi la première procédure en voulant rétablir impossible, message ">file système shield provier no found"</gras> donc la solution de procéder à la suppression en allant sur le panneau de configuration mais je ne peux pas non plus, message "error reading product data from: programme files/avast software/avast setup/setup continue" avec aswclear impossible, je ne sais vraiment pas quoi faire et rester sans protection, avant d'envisager un autre anti virus j'aurai aimé savoir si quelqu'un a eu le même problème et a touvé une solution merci
A voir également:
- Impossible desinstaller avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
5 réponses
bonjour,
suivez ça
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
puis installez soit antivir gratuit ou celui de microsoft
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
https://www.clubic.com/actualite-302526-microsoft-security-essentials-disponible.html
suivez ça
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
puis installez soit antivir gratuit ou celui de microsoft
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
https://www.clubic.com/actualite-302526-microsoft-security-essentials-disponible.html
Bonjour,
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire,
3°) En mode sans échec, exécutez aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
Ou:
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez Avast.
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast ---> Désactiver définitivement.
Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur.
Réinstallez Avast.
Enregistrer sa clé de licence.
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire,
3°) En mode sans échec, exécutez aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
Ou:
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez Avast.
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast ---> Désactiver définitivement.
Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur.
Réinstallez Avast.
Enregistrer sa clé de licence.
Salut Jojo,
Première méthode + 1 :)
Du moment que Avast est désactivé, l'autre méthode ne fonctionne plus, même si l'on décoche, il se recoche dès que l'on quitte le programme
Comme tu le sais nous sommes toujours en attente de rapport de adwcleaner, pour percer ce mystère, si Avast est bien configuré, il te les torpille direct les Bébêtes
Bonne Chasse, Amicalement
A+Lusche Philippe
Première méthode + 1 :)
Du moment que Avast est désactivé, l'autre méthode ne fonctionne plus, même si l'on décoche, il se recoche dès que l'on quitte le programme
Comme tu le sais nous sommes toujours en attente de rapport de adwcleaner, pour percer ce mystère, si Avast est bien configuré, il te les torpille direct les Bébêtes
Bonne Chasse, Amicalement
A+Lusche Philippe
Salut l'ami,
Oui, exact, j'en ai rajouté une couche de trop.
Pour Adwcleaner, ma mémoire a dû avoir une panne ---> 8 mars 2012.
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
Oui, exact, j'en ai rajouté une couche de trop.
Pour Adwcleaner, ma mémoire a dû avoir une panne ---> 8 mars 2012.
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
bonsoir,
merci de m'aider, mais j'ai beaucoup de persévérance mais là je ne vais pas continuer, je vais arrêter là et essayer autour de moi mais si j'arrive avec l'aide d'"un de mes proches à le supprimer, je ne reprendrai surement pas celui-ci
bonne soirée et merci encore !
merci de m'aider, mais j'ai beaucoup de persévérance mais là je ne vais pas continuer, je vais arrêter là et essayer autour de moi mais si j'arrive avec l'aide d'"un de mes proches à le supprimer, je ne reprendrai surement pas celui-ci
bonne soirée et merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, merci pour l'info mais cela ne marche pas ! message "av ast self protection module enabled for this raison the opération cannot be compled vo complète operation either run this program from windows safe mode pr disable the avast protection via se hings troubles hooting page" cela fin vraiment par m'exaspérer de ne pas trouver cette solution encore merci pour votre réponse cordialement