PC qui rame puis se bloque

Résolu
lepéruvien Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepéruvien Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier le PC bug (les applications ne répondent plus); le temps est variable avant que cela n'arrive; et je ne peux plus l'éteindre normalement.
j'ai fait un ccleaner, une analyse avec anti malware et l'anti virus et rien.

quand je veux l'éteindre au bout de quelques secondes une boite de dialogue intitulée:"LE processus d'ouverture de session n'a pu ouvrir la boite de dialogue" et il a une croix blanche dans un rond rouge avec notée échec option de sécurité.

Pouvez vous m'aider.

Par avance merci

A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0
lepéruvien Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour, des erreurs trouvées et elles sont en train d'être corrigées
0
Utilisateur anonyme

ok !!!
0
lepéruvien Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je ne comprends pas dans l'invite de commande il est noté que tout n'est pas répares et dans le rapport tout est réparés. est ce la peine de le refaire en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OUI mode sans échec !!!
0

bon bah j'ai des problème pour retaper la ligne de code dans l'invite de commande.
Je rééssaye en fin de journée et je te tiens au courant.
0

Bonsoir, j'ai fait plusieurs essais avec sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows et ça n' arien donné
j'ai tapé par erreur
sfc /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows
il a réparé mais en ressayant le processus depuis le début en mode normal ça n'a rien changé.

Merci de m'aider.

Leperuvien
0

Avec ce code fc /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows
ça a donné ça
La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log.
0

JE dois vraiment être mauvais.
Voila ce que j'ai comme réponse avec sfc /SCANNOW /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\Windows
"System en ligne au lieu du hors connexion"
J'ai changé avec la lettre D et j'ai comme réponse "la protections des ressources n'a pas réussi à démarrer le service réparation"

Merci de me dire ce que je fais de mal.
0

Bonjour, je ne trouve pas la solution.
Avec une recherche d'erreur ça a bugger en cours de route
En cherchant dans les forums, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour les drivers.
Faut il faire une analyse antivirus poussée et là j'ai besoin d'aide (aussi)
Que me conseillez vous?

Par avance merci.
0
Utilisateur anonyme

mettre à jour les drivers.

ICI https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Je mets à jour les drivers, pour ce qui est de l'invite de commande en mode sans échec peux tu me dire ce qui ne fonctionne pas.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

mettre à jour tuos les les drivers que tes propose le site ici !!!

1 carte graphique ou vidéo et a pres tt le reste si tes propose des drivers !!!

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Bonjour, tout les drivers sont à jour.

Je te dirai ce soir si le PC refonctionne.

Merci
0

Bonjour, ça ne marche pas beaucoup mieux.

As tu d'autres pistes?

Par avance merci.
0
Utilisateur anonyme

SI NO fais un test ici http://seagate.custkb.com/seagate/crm/selfservice/search.jsp?DocId=170511&NewLang=fr&Hilite=tester+disque+outil+de+diagnostic
0

Bonnjour, je ne peux pas lancer sea tolls, "impossible de creer le composant Active X"

Voila pour les news de la journée
0

Pour les news, en mode sans echec et sans le composant Active X, j'ai fait les 5 tests dd et pas de problème.
As tu une autre idée par avance merci.
0

Bonjour
Quelqu'un pour m'aider??

Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Dessole me je voix que ça !!!!

formater windows il faut que vous avez sauvegarder sur un dvd vierge touts les infos de votre ordinateur puis après que vous avez graver les fichier vous éteigniez votre pc puis le démarrer. quand vous voyez le logos de votre ordinateur s'afficher, en dessous il y a écrit f2septu... puis vous appuyez sur f2 il va vous affichez des commandes. vous allez dans "mains" dvd rom...

Mais pour le faire pendant le formatage insérez le disque de sauvegarde que vous avez créer et que l'ordinateur vous a demander de faire!

bonne chance...
0

Bonjour, je n'ai pas d'autre choix?
0
Utilisateur anonyme

pour moi non le mio cet tu faire un nouvelle système !!!
0

Bonjour, avec acer recovery c'est sans problème et ça refonctionne, merci
0