Erreur E/S...
Résolu
cripois
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
cripois Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cripois Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin il a démarré normalement, j'ai mis un téléchargement en route et quand je suis revenue plus tard voilà ce qu'il affichait :
Gestionnaire de démarrage windowns
Problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur....(je n'ai rien de connecté)
Status : Oxc00000e9
Infos : Une erreur E/S inattendue s'est produite
J'ai essayé plusieurs fois de démarrer en mode sans échec et à chaque fois il me renvoie à la page noir que je décris plus haut !
Que ce passe t'il, docteur ?
Est-ce grave ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement cripois
Ce matin il a démarré normalement, j'ai mis un téléchargement en route et quand je suis revenue plus tard voilà ce qu'il affichait :
Gestionnaire de démarrage windowns
Problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur....(je n'ai rien de connecté)
Status : Oxc00000e9
Infos : Une erreur E/S inattendue s'est produite
J'ai essayé plusieurs fois de démarrer en mode sans échec et à chaque fois il me renvoie à la page noir que je décris plus haut !
Que ce passe t'il, docteur ?
Est-ce grave ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement cripois
A voir également:
- Erreur E/S...
- É majuscule - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
8 réponses
problème de disque dur.
junico
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
17
Oui cela sent pas bon ! Cripois peut aussi vérifier les connexions du PC et réessayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ouvert le PC à 13h et je n'ai rien vue de déconnecté, ce soir je contrôlerais mieux.
Là je vais télécharger defraggler..
Là je vais télécharger defraggler..
Salut,
Le problème venait que la petite fiche du DD était mal emboîtée. Puis il a redémarré mais lorsqu'il tourne il a des baisses de régimes comme si il ondulé...
J'ai installé le log que m'a conseillé rafit jad kuldinger et il me dit qu'il est bon..
D'après vous c'est l'alim ? ou autre chose ?
Le problème venait que la petite fiche du DD était mal emboîtée. Puis il a redémarré mais lorsqu'il tourne il a des baisses de régimes comme si il ondulé...
J'ai installé le log que m'a conseillé rafit jad kuldinger et il me dit qu'il est bon..
D'après vous c'est l'alim ? ou autre chose ?
si le probleme n est plus apres la vérifications des fichers, pas de souci a se faire.
perso j ai rendu un dd 1 tera car defraggler ne pouvais lire les donner smart. ca marquai erreur d annalise ..
windows et chkdsk ne trouvai rien.
et pourtant toutes mes tentative de sauvergare echouai avec l erreur e/s.
j ai fait mon propre dd externe avec unb,oitier generique et un dd interne, plus de probleme.
perso j ai rendu un dd 1 tera car defraggler ne pouvais lire les donner smart. ca marquai erreur d annalise ..
windows et chkdsk ne trouvai rien.
et pourtant toutes mes tentative de sauvergare echouai avec l erreur e/s.
j ai fait mon propre dd externe avec unb,oitier generique et un dd interne, plus de probleme.
et encore ,un kikoolol qui met des - 1 sans savoir de quoi ca parle !!
et sans jutifier !!
.
alor explication :
un dd integré un system de diagnostique qui se nomme : S.M.A.R.T.
qui liste plus d une disane de parametre de santé d un disque dur .
defragler a pour particularite de lire ses parametres et de les marqué en rouges si ils on ateint une certaine valeur.
cela aide au depannage, mais parfois, cela n est pas sufiisant.
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
et sans jutifier !!
.
alor explication :
un dd integré un system de diagnostique qui se nomme : S.M.A.R.T.
qui liste plus d une disane de parametre de santé d un disque dur .
defragler a pour particularite de lire ses parametres et de les marqué en rouges si ils on ateint une certaine valeur.
cela aide au depannage, mais parfois, cela n est pas sufiisant.
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.