Erreur E/S...
Résolu
cripois
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
cripois Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cripois Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin il a démarré normalement, j'ai mis un téléchargement en route et quand je suis revenue plus tard voilà ce qu'il affichait :
Gestionnaire de démarrage windowns
Problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur....(je n'ai rien de connecté)
Status : Oxc00000e9
Infos : Une erreur E/S inattendue s'est produite
J'ai essayé plusieurs fois de démarrer en mode sans échec et à chaque fois il me renvoie à la page noir que je décris plus haut !
Que ce passe t'il, docteur ?
Est-ce grave ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement cripois
Ce matin il a démarré normalement, j'ai mis un téléchargement en route et quand je suis revenue plus tard voilà ce qu'il affichait :
Gestionnaire de démarrage windowns
Problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur....(je n'ai rien de connecté)
Status : Oxc00000e9
Infos : Une erreur E/S inattendue s'est produite
J'ai essayé plusieurs fois de démarrer en mode sans échec et à chaque fois il me renvoie à la page noir que je décris plus haut !
Que ce passe t'il, docteur ?
Est-ce grave ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement cripois
8 réponses
-
-
Hmm... que téléchargeais-tu ?
-
salut,
le DD est mort ? -
je veux bien, mais je n'ai accès à rien, juste à la page noire...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai ouvert le PC à 13h et je n'ai rien vue de déconnecté, ce soir je contrôlerais mieux.
Là je vais télécharger defraggler.. -
Salut,
Le problème venait que la petite fiche du DD était mal emboîtée. Puis il a redémarré mais lorsqu'il tourne il a des baisses de régimes comme si il ondulé...
J'ai installé le log que m'a conseillé rafit jad kuldinger et il me dit qu'il est bon..
D'après vous c'est l'alim ? ou autre chose ?-
si le probleme n est plus apres la vérifications des fichers, pas de souci a se faire.
perso j ai rendu un dd 1 tera car defraggler ne pouvais lire les donner smart. ca marquai erreur d annalise ..
windows et chkdsk ne trouvai rien.
et pourtant toutes mes tentative de sauvergare echouai avec l erreur e/s.
j ai fait mon propre dd externe avec unb,oitier generique et un dd interne, plus de probleme.
-
-
et encore ,un kikoolol qui met des - 1 sans savoir de quoi ca parle !!
et sans jutifier !!
.
alor explication :
un dd integré un system de diagnostique qui se nomme : S.M.A.R.T.
qui liste plus d une disane de parametre de santé d un disque dur .
defragler a pour particularite de lire ses parametres et de les marqué en rouges si ils on ateint une certaine valeur.
cela aide au depannage, mais parfois, cela n est pas sufiisant.
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer. -