Probléme pour rentrer dans windons
Résolu
nicole0411
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis hier lorsque j'éclaire mon ordi la page s'ouvre en me disant qu'il y a un probléme :
soit démarrer mode échec, ou mode sans échec, inviter de commance mode sans échec,ou finalement démarrer windons normalement.
j'ai essayé toutes ces solutions mais rien ni fait, la page revient toujours pareil.
d'aprés vous pouvez m'en dire plus sur ce probléme
merci d'avance..
depuis hier lorsque j'éclaire mon ordi la page s'ouvre en me disant qu'il y a un probléme :
soit démarrer mode échec, ou mode sans échec, inviter de commance mode sans échec,ou finalement démarrer windons normalement.
j'ai essayé toutes ces solutions mais rien ni fait, la page revient toujours pareil.
d'aprés vous pouvez m'en dire plus sur ce probléme
merci d'avance..
A voir également:
- Probléme pour rentrer dans windons
- Rentrer dans le bios - Guide
- Comment faire rentrer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment rentrer des coordonnées gps - Guide
- Amende rentrer sur un terrain de foot mineur - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment rentrer son iban sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien quelque soit l'option de démarrage que tu choisis, il te ramène toujours sur la page de choix de la méthode de démarrage.
As-tu le CD d'installation de Windows 7 ?
Si je comprends bien quelque soit l'option de démarrage que tu choisis, il te ramène toujours sur la page de choix de la méthode de démarrage.
As-tu le CD d'installation de Windows 7 ?
On va reprendre depuis le début :
Il configurer le BIOS pour que le PC boote sur le CD et non sur le disque dur.
Lien pour le faire : https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Ensuite, il faut insérer le CD d'installation de Windows et démarrer le PC.
Pour enfin suivre les indications de ikewdu ;)
Il configurer le BIOS pour que le PC boote sur le CD et non sur le disque dur.
Lien pour le faire : https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Ensuite, il faut insérer le CD d'installation de Windows et démarrer le PC.
Pour enfin suivre les indications de ikewdu ;)