Sous bibliothèques dans w7 premium

Résolu/Fermé
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 13 mars 2012 à 11:38
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 15 mars 2012 à 20:16
Bonjour,

j'ai un petit souci : quand je vais dans les bibliothèques , elles apparaissent bien dans l'arborescence mais pas dans le panneau de droite .

suite à une mauvaise manip , elles sont effacées et elles apparaissent bien comme cachées mais comment les rendre visibles ?

la manip en question a consisté à demander à windows d'afficher les fichiers cachés dans le répertoire de bibliothèques en utilisant le menu du répertoire . ça m' a mis un bazaar !

j'ai par la suite restauré w7p à partir de l'avant dernier point de restauration mais les sous bibliothèques sont toujours cachées .

vous pourriez m'aider ?

le site http://forum-windows.com/forum
ne m'est d'aucune aide , bien au contraire .

voilà leur réponse :

Re: w7 premium : bibliothèque

Messagepar survivor » 12 Mar 2012, 11:13
bonjour
fais une recherche dans les options de dossiers... ça devrait être là :)

je comprends pas , j'ai cherché partout dans windows , je trouve pas la réponse .

voilà.

respectueusement votre...

A voir également:

2 réponses

alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 10
14 mars 2012 à 18:06
é ben pas pressés de répondre !

vous me snobbez ou quoi !?
0
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 10
15 mars 2012 à 20:16
j'ai trouvé .

au cas où ça arrive à d'autres , voici le lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22216128-bibliotheques-cachees-windows-7

bon amusement !

nb: chez moi les propriétés des sous bibliothèques se sont modifiées automatiquement dès que j'ai décoché l'option caché . le copier coller n'a fait que créer des dossiers "copie" en plus donc inutiles que j'ai effacés tout à fait normalement . n'oubliez pas de décocher l'option de visualisation des fichiers/dossiers cachés à la fin de l'opération . s'ils sont cachés , c'est pas pour rien , c'est qu'il vaut mieux les protéger ainsi .
0