Comment suprimer l'ombre sous les icône

Résolu
hitman06 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lamine lbouhi -
Bonjour,

Bonjour,comment faire pour suprimer l'ombre sous les icône du bureau
Merci

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, clique sur personnalisation du bureau, onglet web, décoche les 2 cases, OK, appliquer et OK.

Ensuite fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans performances, dans la fenêtre, coches-les tous, ensuite coche: laisser windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur, appliquer et OK.
3
lamine lbouhi

merci bcp car vous m'avez tellement servi
0
hitman06 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pas de réponse !!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Regardes en dessus de ton dernier post: Autour du même sujet
0
Zaki_N. Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour/bonsoir,

Clique sur "Système" dans le "Panneau de configuration".
Dans l'onglet "Avancé", clique dans la partie "Performances" sur le bouton "Paramètres".

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hitman06 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ça marche pas
0

bonne soirée mon frère
merci bcp
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0