Gifs animés inactifs sur windows 7

Résolu/Fermé
aglaéjolie - 5 mai 2012 à 13:44
soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 17:18
Bonjour , avec windows 7, je télécharge des gifs animés en faisant " enregistrer sous..." , et ils s'ouvrent avec " galerie photos windows live " ; et c'est là que les gifs ne sont plus animés . manque t-il quelque chose ou y a t-il quand même une solution ???

merci pour votre aide !!!

aglaéjolie
A voir également:

8 réponses

soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 15
5 mai 2012 à 13:50
Bonjour,

Essaie de les ouvrir avec Internet Explorer pour voir ?
0
bonjour et merci pour ta réponse ; en l'ouvrant avec Internet , le gif redevient animé ........ alors.....
0
C'est "normal"...
Utilises xnview pour les visualiser sans utiliser ton navigateur comme si tu étais dans l'explorateur de Windows.
0
merci Winmac, mais où trouver xniew , c'est un programme spécial ??
0
www.xnview.com/fr/download.html
0
çà marche bien Winmac avec xnview , le gif est animé mais , du coup , une question me vient a l'esprit : une fois que le gif est ouvert dans cette autre fenêtre , comment le mettre chez un hébergeur , puisque le gif n'est animé que dans cette fenêtre ??
0
Je pense qu'il sera animé "naturellement" chez l'hébergeur.
Le fait qu'il soit immobile sous W7 est un problème spécifique que l'on n'a pas sous XP par exemple....
0
soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 15
5 mai 2012 à 15:38
Je confirme Winmac, le problème est typique chez les successeurs de Windows XP ... Typique mais facilement contournable en passant par IE ou une visionneuse comme tu disais :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup à vous deux , je vais tester la mobilité d'un gif immediatement et je vous dirai .........
0
soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 15
5 mai 2012 à 17:01
Pas de soucis ;)
0
je viens de tester et, effectivement , le gif reprend vie sitôt chez l'hébergeur !!!!
un grand merci à vous et , au moins , quand on vient ici , on en apprend toujours un peu plus !!!!
0
soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 15
5 mai 2012 à 17:18
Heureux d'avoir pu t'aider ;)
0