Gifs animés inactifs sur windows 7

Résolu
aglaéjolie -  
soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , avec windows 7, je télécharge des gifs animés en faisant " enregistrer sous..." , et ils s'ouvrent avec " galerie photos windows live " ; et c'est là que les gifs ne sont plus animés . manque t-il quelque chose ou y a t-il quand même une solution ???

merci pour votre aide !!!

aglaéjolie
A voir également:

8 réponses

soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Essaie de les ouvrir avec Internet Explorer pour voir ?
0
aglaéjolie

bonjour et merci pour ta réponse ; en l'ouvrant avec Internet , le gif redevient animé ........ alors.....
0
winmac

C'est "normal"...
Utilises xnview pour les visualiser sans utiliser ton navigateur comme si tu étais dans l'explorateur de Windows.
0
aglaéjolie

merci Winmac, mais où trouver xniew , c'est un programme spécial ??
0
winmac

www.xnview.com/fr/download.html
0
aglaéjolie

çà marche bien Winmac avec xnview , le gif est animé mais , du coup , une question me vient a l'esprit : une fois que le gif est ouvert dans cette autre fenêtre , comment le mettre chez un hébergeur , puisque le gif n'est animé que dans cette fenêtre ??
0
winmac

Je pense qu'il sera animé "naturellement" chez l'hébergeur.
Le fait qu'il soit immobile sous W7 est un problème spécifique que l'on n'a pas sous XP par exemple....
0
soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je confirme Winmac, le problème est typique chez les successeurs de Windows XP ... Typique mais facilement contournable en passant par IE ou une visionneuse comme tu disais :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aglaéjolie

merci beaucoup à vous deux , je vais tester la mobilité d'un gif immediatement et je vous dirai .........
0

Pas de soucis ;)
0
aglaéjolie

je viens de tester et, effectivement , le gif reprend vie sitôt chez l'hébergeur !!!!
un grand merci à vous et , au moins , quand on vient ici , on en apprend toujours un peu plus !!!!
0

Heureux d'avoir pu t'aider ;)
0