Gifs animés inactifs sur windows 7
Résolu
aglaéjolie
-
soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soluceinfo Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , avec windows 7, je télécharge des gifs animés en faisant " enregistrer sous..." , et ils s'ouvrent avec " galerie photos windows live " ; et c'est là que les gifs ne sont plus animés . manque t-il quelque chose ou y a t-il quand même une solution ???
merci pour votre aide !!!
aglaéjolie
merci pour votre aide !!!
aglaéjolie
A voir également:
- Gifs animés inactifs sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
çà marche bien Winmac avec xnview , le gif est animé mais , du coup , une question me vient a l'esprit : une fois que le gif est ouvert dans cette autre fenêtre , comment le mettre chez un hébergeur , puisque le gif n'est animé que dans cette fenêtre ??
Je confirme Winmac, le problème est typique chez les successeurs de Windows XP ... Typique mais facilement contournable en passant par IE ou une visionneuse comme tu disais :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup à vous deux , je vais tester la mobilité d'un gif immediatement et je vous dirai .........
Utilises xnview pour les visualiser sans utiliser ton navigateur comme si tu étais dans l'explorateur de Windows.