Le point d'entree de procedure..kernel32dll
Résolu
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
-
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, venant de reinstaller windows xp a chaque fois que j'allume mon pc j'ai ce message"SMAXX4 pnp.exe-pint d'entree introuvable Le point d'entree de procedure regster application restart est introuvable dans la bibliotheque dynamique "Kernel 32 dll".Si quelqu'un pouvait m'expliquer se que cela veut dire ,merci
A voir également:
- Le point d'entree de procedure..kernel32dll
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si la machine continue à charger le système, vous avez peut-être installé une version ancienne de Windows XP qui doit encore être mise à jour
Les messages concernent le noyau du système avec le plug and play
et le redémarrage de l'enregistrement des applications
S'il y a des périphériques qui ont été installés depuis la dernière fois que l'ancien système était présent, il faudrait les retirer et les réinstaller
Si la machine continue à charger le système, vous avez peut-être installé une version ancienne de Windows XP qui doit encore être mise à jour
Les messages concernent le noyau du système avec le plug and play
et le redémarrage de l'enregistrement des applications
S'il y a des périphériques qui ont été installés depuis la dernière fois que l'ancien système était présent, il faudrait les retirer et les réinstaller
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
1
voila ça marche merci beaucoup