Problème carte graphique Nvidia

Résolu
metz 57jor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai de souci avec mon pc j'ai min windows 8 est je suis repasser sur windows 7 (édition Intégrale) est depuis mon pc est passer en 32 bite alors quille tourne en 64 bite est il ne reconnait plus ma carte graphique Nvidia a la pelasse il a une carte graphique VGA standard je ne c'est pas quoi faire merci de m aider

8 réponses

flo88 Messages postés 28400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 999

Salut

C'est un pc portable vu le nom du chipset graphique ?

Le pilote doit etre télécharger depuis le site du constructeur du pc et pas ailleur.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Démarrer en mode sans échec , puis désinstaller le pilote , au prochain

redémarrage , Windows ira automatiquement en chercher un autre.
1
Utilisateur anonyme

1
Utilisateur anonyme

Télécharger SIW , puis comparer les éléments de la carte graphique avec ceux

de maconfig.com .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metz 57jor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle pilote
0
Utilisateur anonyme

Le pilote de la carte graphique NVIDIA pardi .
0
metz 57jor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi ne trouve pas la bonne carte il coroi que c'est carte graphique VGA standard je ne conprent pas
0

il me di
Informations générales
Nom du GPU Carte graphique VGA standard
Version DirectX 11.0
Carte PCI/AGP
Bus/Périphérique/Fonction 2 / 0 / 0
Nom du vendeur nVidia Corporation (0x10DE)
Nom du périphérique GT218 [GeForce 310M] (0x10DE,0x0A75)
Type Affichage (0x03)
Sous-type Affichage (0x00)
Identifiant de révision 0xA2
0