Message d'erreur au lancement de Windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2012 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2012 à 18:36
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordinateur à chaque fois que je l'allume.
Voilà ce qui se passe :
1) J'appuie sur le bouton "Marche/Arret" pour allumer l'ordinateur (normal ;))
2) Sur l'écran, il y a de marqué "Lancement de Windows"
3) Je marque mon mot de passe pour ouvrir ma session
4) L'ordinateur ouvre la session correctement, mais dans une fenêtre au milieu de l'écran, il est écrit "à WindowsApplication2.Form1.CopyLMtoCU()"
Je tiens à préciser qu'après je clique sur la croix rouge pour fermer cette fenêtre et que je peux quand même me servir de l'ordinateur, mais je préfère savoir pourquoi il y a ce message d'erreur d'écrit, si c'est grave, si cela peut engendrer un bogue de l'ordi et/ou comment ne plus faire afficher ce message d'erreur.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement
Emerico21

PS : L'ordinateur sur lequel est afficher le massage d'erreur est un ordinateur portable, avec Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1, c'est un Asus G73JW Series avec comme processeur Intel Core i5-460M, 2.53 GHz, une carte graphique Nvidia GeForce GTX 460M avec 1.5GB dédié et 4GB de mémoire vive.
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Essayer la méthode traditionnelle :

Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe

Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout

Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft

Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK

Redémarrer , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si c'est une application

ou un service qui met la zizanie , on verra plus tard comment procéder .
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 18:36
Merci, j'ai trouvé, il fallait aller dans l'onglet démarrage et décocher le fichier WindowsApplication2.
0