Certificat électronique pour ma déclaration

Résolu/Fermé
chantal13 - 7 mai 2012 à 18:50
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 7 mai 2012 à 19:08
Bonjour,
Les autres années pour faire ma déclaration je cliquais sur "espace personnel" puis sur certificat et j'accédais à mon dossier, cette année je n'ai plus la touche "certificat électronique" j'ai été obligée de rentrer les données que j'ai reçues et je ne peux meme pas en créer un car je n'ai pas dans la colonne de gauche "obtenir un certificat"
Suis-je la seule dans ce cas là ?
J'attends vos réponses
Merci
Chantal



1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
7 mai 2012 à 19:01
Bienvenue sur CCM

Tu n'es pas sur le bon forum mais pas grave je te réponds quand même il n'y a plus besoin de certificat pour faire la déclaration
En effet tu le fais depuis ton espace personnel qui est sécurisé

Pour accéder à ton espace personnel il suffit de rentrer 3 infos
ton numéro fiscal
Ton numéro de télédéclarant
Ton revenu fiscal de référence
Plus d'info sur cette page
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers?espId=1&pageId=particuliers&sfid=10

0
oui mais c'était quand meme mieux avant il n'y avait qu'à cliquer tandis que là on est obligé de rentrer 3 données dont rechercher le dernier avis d'imposition c'est trop nul
merci pour ta réponse c'est sympa de ta part d'avoir répondu aussi vite
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
7 mai 2012 à 19:08
chantal
Je trouve que c'est plus simple comme ça mais aussi embêtant de rechercher le dernier avis d'imposition
Donc sujet résolu non?
Voici donc le lien pour le mettre en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0