PB fichier de réponse WDS 2008 R2
Résolu/Fermé
Mikerobstone
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mikerobstone Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikerobstone Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ami geek, PC addicts et autres gamers !
Résumé de la situation
Master de référence Windows 7
Pilote a jour
Pas d'apps... un ghost bien léger pret a fuser.
sur serveur WDS 2008 R2
Voila au boulot j'ai foutu le bazar en voulant faire pointer un fichier de réponse sur un .wim
Nous avons reçu un nouveau poste, j'ai créer le .wim et j'ai monté l'image sur le serveur jusque la pas de pb, le master descend bien, mais bim le fichier de réponse ne fonctionne pas au démarrage de Windows, ce qui est très gênant...
Nous avons une flotte de master (Fuji IBM etc.. ) avec un fichier de réponse (toujours le même) qui créer des groupes admin, répond aux questions relou de langues etc...
j'ai donc copié/coller ce fichier de réponse et créer un dossier avec le nom de mon master afin de le rendre dispo pour mon .wim
Ce fichier fonctionne parfaitement sur les autres masters mais sur le mien non.
Pourtant le fichier unattend.xml et son chemin son bien renseignés, dans clic droit, propriétés du .wim et l'option autorisé deploiement unatend est activée.
Mais maintenant j'ai un autre souci,
Lorsque je renseigne de nouveau le path sur le xml il me dit
the process canot be access cause its being used by another process
j'avoue que je patauge car tout semble ok et tout coince a cause de ce foutu fichier de réponse.
Que puis-je faire a votre avis ???
Résumé de la situation
Master de référence Windows 7
Pilote a jour
Pas d'apps... un ghost bien léger pret a fuser.
sur serveur WDS 2008 R2
Voila au boulot j'ai foutu le bazar en voulant faire pointer un fichier de réponse sur un .wim
Nous avons reçu un nouveau poste, j'ai créer le .wim et j'ai monté l'image sur le serveur jusque la pas de pb, le master descend bien, mais bim le fichier de réponse ne fonctionne pas au démarrage de Windows, ce qui est très gênant...
Nous avons une flotte de master (Fuji IBM etc.. ) avec un fichier de réponse (toujours le même) qui créer des groupes admin, répond aux questions relou de langues etc...
j'ai donc copié/coller ce fichier de réponse et créer un dossier avec le nom de mon master afin de le rendre dispo pour mon .wim
Ce fichier fonctionne parfaitement sur les autres masters mais sur le mien non.
Pourtant le fichier unattend.xml et son chemin son bien renseignés, dans clic droit, propriétés du .wim et l'option autorisé deploiement unatend est activée.
Mais maintenant j'ai un autre souci,
Lorsque je renseigne de nouveau le path sur le xml il me dit
the process canot be access cause its being used by another process
j'avoue que je patauge car tout semble ok et tout coince a cause de ce foutu fichier de réponse.
Que puis-je faire a votre avis ???
A voir également:
- PB fichier de réponse WDS 2008 R2
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide