Windows et informatique

Résolu/Fermé
LucasOpak Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 6 mai 2012 à 18:02
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 6 mai 2012 à 19:52
Bonjour Chèrs Surfeur.
J'ai deux question a vous posez ;

1. j'ai un ordinateur sous windows xp et il rame. Que puis-je faire pour qu'il lag moin ? J'utilise ccleaner qui me le nettoie chaque jour, mais sa ne change pas grand chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2. Je connais déja des chose sur l'informatique mais j'aimerais en aprendre d'aventage plus. Si vous connaissez des site qui nous "donne des leçons" sur l'utilisation des programme,.... modifier son ordi.

Merci de me répondre sincèrement. LucasOpak
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
6 mai 2012 à 19:52
Bonjour,

CommentCaMarche.net est un très bon site pour trouver son bonheur en informatique. Vous pouvez fouiller dans les fiches pratiques ou les dossiers.
Nous avons également des logiciels en téléchargement.

Sinon, allez faire un tour sur le Site du zéro, qui propose de nombreux tutoriels très pratique et bien présentés.
0